j'ai achetez un véhicule le 20/07/2004, et 2 jours apres je prends un rdv chez renault afin de réparez la climatisation qui ne fonctionné pas ( la personne qui me l'as vendu était censé la réparer avant de la vendre et elle me dit qu'elle la fait), le groupe renault étant débordé je n'ai eu le rdv que 3 semaines apres l'achat du véhicule. en cherchant la panne il découvre que la clim n'as pas été réparé mais trafiqué, en effet la personne a couper un fil d'alimentation sous le tableau de bord et a fait une liaison direct a la clim, ce qui a créer un début d'incendie pendant que je roulez. La personne qui me la vendu ne voulant rien savoir et se juge non responsable de la panne, je voudrais savoir qu'est ce qu'il fallais faire pour procéder a une annulation de vente?? car les réparations etant trop couteuse je voudrais restituer le véhicule a son propriétaire ( le véhicule m'as coutez 5000euros et les réparation sont de 4865,72euros )[/u] je sais vraiment pas quoi faire
tu trouvera les conseil, les procedures, etc....
ton vendeur n'est pas réglo , tu as des droits , si cela a été trafiquer , c'est un vice caché , envoie une L.A.R en précisant les faits , pour un arrangement amiable , sinon menace de saisir la justice et de porter plainte
Message supprime