Publié le 27 février 2006 - #248851 -
Branchement autoradio sur Audi A3
Bonjour Je cherche à brancher mon autoradio blaupunkt sur mon audi A3, et j'ai donc fait une modif en mettant 1 fil pour ammener le + batterie sur la borne de l'autoradio. Maintenant mon autoradio reste allumé meme lorsque je coupe le contact. Lorsque j'enleve la facade j'ai une led qui reste allumée et j'ai peur de vider la batterie. Merci de votre aide...
Hors ligne Inscrit le 7 février 2006
Publié le 27 février 2006 - #248859 -
Re: Branchement autoradio sur Audi A3
salut normalement tu aurais du prendre la fiche iso qui se branche dessus tu aurais pas ce problème la vu que tu as branché un cable directement de la batterie a l autoradio celui ci restera allumé constamant donc ta batterie va pas tenir lomgtemps débranche ton fil si tu veut pas vider ta batterie
renault 21 gts phase 1 1988
vw passat break 2.5L tdi 1999
renault 11 turbo 1985 en restauration
Publié le 27 février 2006 - #248871 -
[Salut j'ai utilisé le connecteur iso, mais j'ai fait un shunt sur ce connecteur entre le + batterie de la voiture et le + de mon autoradio. En fait sur le connecteur iso de la voiture il n'y a pas de + contact.
Publié le 4 mars 2006 - #251594 -
bonsoir c'est bizarre de pas avoir le + après contact sur une A3 cherche les shémas électriques ou va demander chez audi jeje
Salut en fait il ya un 3e fil qui délivre entre 10.80 V et 11 V une fois que je mets le contact, mais il n' y a rien à faire lorsque je mets ce fil sur l'autoradio il ne s'allume pas. Suis je obligé de mettre un interrupteur pour couper l'alim du poste, car il est branché en direct ? Y a t'il un autre moyen ?
Publié le 5 mars 2006 - #251888 -
salut vu que tu la branché en direct il faudra refaire le cablage ou bien mettre un coupe circuit
Slaut Dave Batista, j'ai trouvé la solution. J'ai cherché un + contact sur la boite à fusible et j'ai donc branché 1 fil entre cette borne et l'alim. de mon autoradio. Tout est rentré dans l'ordre, désormais lorsque je coupe le contact l'autoradio se coupe. En plus je ne perds pas les mémorisations des stations, il doit y avoir une batterie dans l'autoradio. Merci d'avoir prété attention à mon problème et que çà puisse servir à d'autres.
Hors ligne Lieu: fay aux loges (45 loiret)
Inscrit le 31 octobre 2004
Ma voiture Citroen ZX volcane de 1994 - Diesel
Publié le 5 mars 2006 - #251952 -
si ton poste est branche en direct sa ne craint rien sa ne va pas te vider la batterie sauf si te laisse ton poste allume a fond toute la nuit le voyant rouge c' est normal qu' il soit allume une foie la facade retiree tu n' as pas besoin de rajouter un interupteur quand ton post est eteint il ne conssome pas de courant ou trestres peut pour la memoire et les voyant sansfacade si ca marche comme ca c' est tres bien si sa te conviens
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 6 mars 2006 - #252327 -
salut moi j'ai une golf 4 donc meme branchement que ta a3 si tu regarde bien tu as 2 fils rouge a tu essayer c 2 fils car 1 rouge allim contacte et l'autre continu
Publié le 10 avril 2006 - #267611 -
salut phiphilou
:rolleyes:Je suis à la recherche désespéré d'un autoradio cd d'origine pour ma A3, qu'as-tu fais du tiens? Pourrais-tu si ce n'est déjà fait balancer une photo de ton poste d'origine sur le forum. Je suis ouvert à toute propositions de prix pour te racheter le poste. Merci de me répondre sur mon adresse mail.