Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 26 février 2006 - #248605 - PTS 2006

salut a toutes et tous,

je me suis rendus ce dimanche au bourget pour le rendez vous tant attendus du tuning: le paris tuning show 2006  icon_biggrin ...

bien sur, c'etait gave de monde, mais bon ca je m'en doutait (mais bossant 6 jours sur 7, je n'avais d'autres choix que d'y aller le dimanche helas), mais il etait encore possible de prendre des photos et de discuter un peu avec les exposants, donc ca allait  icon_biggrin .

mais j'ai ete tres decu par cette edition du PTS  icon_cry . les stand pro etaient petit, ils ne presentaient pas d'efforts de deco et de mise en scene ... les show car etait du rechauffe (soit deja vu a magny-cours cet ete, soit carrement deja vu au PTS 2005, et meme PTS 2004 pour certain exemplaires  icon_eek ). aucun show organise par les pro, les stand etaient desesperement inactifs.
juste un planton, voir une jolie fille pour ceux qui avait le plus de moyens pour filer des doc ou des posters aux gamins ... mais pas de shows, pas de podiums. a la rigeur qq demonstration de sono sur les stands d'exposant de matos hi-fi, mais rien de bien exitant !!!

ou sont passe les podiums et les shows du 1er PTS, ou chaque stand rivalisait avec le voisin pour avoir le meilleur show et attirer un max de monde (danceuse, DJ, cadeaux a volonte, show cars nombreux et mis en valeurs, stands magnifiques ... et surtout originaux, crees pour l'evenement). idem pour les evenements a l'exterieur, rien de bien extra, malgre le surface enorme offerte par l'aerodrome du bourget !!!

j'ai l'impression que le PTS est juste le 1er meeting de l'annee ou le dernier pour les exposants. et non pas un rdv ou lancer les nouveaute, presenter les concepts cars ... ca sert juste a exposer les autos qui ont tourner tt l'ete et qu'on a vu partout (mag et autres meetings). c'est regrettable je trouve.

icon_exclaim  qd on voit le peu d'efforts fournis par les organisateurs pour proposer une vrai fete du tuning, pour faire qq chose de serieux, il ne faut pas s'etonner de ne pas etre plus reconnus par les pouvoirs publics (assurances et flics en tete). une federation ne pourra jamais voir le jour avec ce genre de manifestation (et je ne parle meme pas du plus grand meeting d'europe: magny cours en juillet qui n'est plus que l'ombre de lui meme ...)

icon_idea  perso l'annee prochaine je me prend qq jours de conges, et je monte au max power en angleterre. la bas au moins qd on dis salon, c'est un vrai salon ... une vrai fete.

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

clioman29
Pilote confirmé

Lieu: finistére nord 
Inscrit le 24 juillet 2005 
Publié le 26 février 2006 - #248648 - Re: PTS 2006

salut,
J'ai des amis qui sont allé au PTS cet année, si tu dit que c'était pas top il vont étre dessu d'avoir fait plus de 1000km dans la journé alors icon_sad
Demain soir j'aurai surement des photos je vais les mettre sur le forum icon_wink
A bientot

Tomtom Go 710
Firm V 6.552 cartes V 650.1047

koenigsegg
Pilote confirmé

Lieu: prét d Annecy 
Inscrit le 28 novembre 2005 
Publié le 27 février 2006 - #248925 - Re: PTS 2006

2éme fois que j y vais, et 2émes fois que je suis décus, mais au moins ca a fait plaisir a ma niéce, c est deja pas mal.

Juste une chose a dire, j ai pas de temp a perdre pour dire du mal du PTS, je pense que d autre personne vont s en charger, donc la chose a dire c est juste que la femme en as pris un sacrée coup, le PTS c est charger de votre réputations mesdames, confondre hotesse et prostitué, pardonnez moi, mais j en suis pas si loin que ca.....

Faire payer pour ce faire prendre en photo a coté d une hotesse en culotte  sm33

Heureusement que le plus préstigieux et unique salon auto au monde m attend le we du 23 Avril  sm28 ca va peut être me redonner gout a l automobile..

C est la porte ouverte a toutes les fenêtres..

Notre devises: Jamais plus vite qu a fond,

clioman29
Pilote confirmé

Publié le 27 février 2006 - #249013 - Re: PTS 2006

Bonsoir a tous,
Comme promis, mes potes qui sont allez hier mon filer quelque photo icon_wink
Mais comme c'et long a transferé par msn il vont me faire un CD dont je selectioneré les meilleur photo que je meteré sur le forum icon_wink
sa n'a pas l'air de marché, si quelqun peu m'expliquer comment mettre des photos icon_wink
Merci

Tomtom Go 710

clioman29
Pilote confirmé

Publié le 27 février 2006 - #249014 - Re: PTS 2006

A si sa a marché oups  icon_redface

Tomtom Go 710

clioman29
Pilote confirmé

Publié le 27 février 2006 - #249015 - Re: PTS 2006

et une autre icon_wink
par contre je c'et pas posté plusieur photos dans un méme post  icon_redface

Tomtom Go 710

clioman29
Pilote confirmé

Publié le 27 février 2006 - #249018 - Re: PTS 2006

et une autre ... icon_biggrin

Tomtom Go 710

clioman29
Pilote confirmé

Publié le 27 février 2006 - #249021 - Re: PTS 2006

Et voila pour l'instand icon_wink
pour finir en beauté  icon_cool  ces le cas de le dire  icon_lol

Tomtom Go 710

impreza
Nouveau membre

Inscrit le 28 février 2006 
Publié le 28 février 2006 - #249602 - Re: PTS 2006

Je suis tout a fait d'accord avec vous!! En effet, c'était la première fois que je m'y rendait et j'ai été très décu, je m' attendé a kelke choz de plus grandiose, on a passé plus de temps dans la voiture pour y aller et rentrer que de temps sur place!! J'ai trouvé que ca valait pas Magny cours, ki est bien plus près pour moi, mé bon, c'était quand même kelke choz a voir mé ca donne pas envie d'y retourné franchement!

baloo
VIP

Publié le 28 février 2006 - #249641 - Re: PTS 2006

j'aime bcp ta selection des plus belle prepas du PTS  icon_lol : tu as une skyline de course, donc ce n'est pas du tuning, et 2 generation de porsche GT2 (type 993 et 996) ... d'origine ( a part l'echappement peut etre ...). ces autos sont rares certes mais tt ce qu'il y a de plus d'origine ...

comme quoi les show cars tuning present n'etaient pas tres interessant  icon_biggrin

clioman29
Pilote confirmé

Publié le 28 février 2006 - #249785 - Re: PTS 2006

j'aime bcp ta selection des plus belle prepas du PTS  icon_lol : tu as une skyline de course, donc ce n'est pas du tuning, et 2 generation de porsche GT2 (type 993 et 996) ... d'origine ( a part l'echappement peut etre ...). ces autos sont rares certes mais tt ce qu'il y a de plus d'origine ...

comme quoi les show cars tuning present n'etaient pas tres interessant  icon_biggrin

Salut,
Ba je pense que cet echantillon et representatif de se que vous disier un peu plus haut icon_wink

Tomtom Go 710

S-aure
Apprenti conducteur

Lieu: blanc mesnil 
Publié le 1 mars 2006 - #249911 - Re: PTS 2006

moi je ne sui pas partie au autres salon du tunning mai je les trouver pas mal celui la.
icon_lol

mank de calin

Arnaud89
Conducteur confirmé

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 27 janvier 2006 
Publié le 1 mars 2006 - #250001 - Re: PTS 2006

Bonjour à tous,
Il me semlait que les fans de tuning étaient des gens méticuleux et soigneux.
Vu la quantité de déchets, gobelets, emballages de sandwichs et autre, à coté des véhicules exposés je me demande à qui s'adresse ce salon.
C'est peut-être pour ça que vous n'y avez pas trouvé ce que vous étiez venu y chercher.
Bon tuning à tous.

jexl
Apprenti conducteur

Inscrit le 24 février 2005 
Publié le 7 mars 2006 - #252843 - Re: PTS 2006

Hello @ tous,
je l'ai trouvé pas mal quand même, mais beaucoup plus interressant au niveau moto.
Par contre quasi impossible de prendre des photos sympa a cause du monde, beaucoup de bousculades et de gens mals élevés.

Voici un lien avec pleins de photos pour ceux qui n'y sont pas allé :
PTS 2006

Je cherche d'ailleurs pour tous ceux de la RP a découvrir des clubs ou des meeting, si vous connaissez, je suis preneur.

@+

en quete de nouvelles sensations

baloo
VIP

Publié le 7 mars 2006 - #252859 - Re: PTS 2006

j'i ete surpris, je m'attendais a voir un salon de moto tunee, et non pas un salon d'exposition de moto.
mais l'avantage, c'est qu'il y avait bcp moins de monde et on pouvait prendre des photos sympa.

pour ce qui est des meetings en RP, la saison va recommencer petit a petit avec les beaux jours.
je sais qu'il va y avoir un grand meeting pour la fete de la musique sur le parking du autobac a clayes souilly (le 21 juin donc).

sinon je n'ai pas d'autres infos.

jexl
Apprenti conducteur

Publié le 7 mars 2006 - #252862 - Re: PTS 2006

Effectivement, j'ai été choqué de voir que certains exposants venaient ici pour vendre leurs bécanes, qui n'avaient rien de particuliers... démarche purement commerciale, pas cool.

OK pour les meeting, on va attendre un peu alors.

S-aure
Apprenti conducteur

Lieu: blanc mesnil 
Publié le 7 mars 2006 - #253256 - Re: PTS 2006

slt jexel pas mal ton site ave cles foo... bisou

mank de calin

jexl
Apprenti conducteur

Publié le 7 mars 2006 - #253263 - Re: PTS 2006

Y'a pas de koi, au plaisir de te faire plaisir.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto