Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gwenisdead
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 février 2006 
Publié le 26 février 2006 - #248553 - parasite dans les enceinte

slt voila mon astalation se trouve dans une 405 gr poste jvc 4x45w; hp avant alpine 150w;hp arrière alpine kit eclater 250w;deux sub jbl et pour finir un ampli blaupunkt gta 400 c un 600w

voici mon problème depuis ke jai instaler mon ampli jai des parasites dans mes hp arrière (brancher sur l'ampli) javai des siflement aussi ke jai suprimer a l'aide d'un filtre antiparasite.
mais voila j'ai tjr c parasite dans mes hp ce ki est fortement desagreable auriez vous une idée je precise ke mes probleme de parasite se situe seulment sur mon instalation ar hp plus sub merci

prophet
Conducteur

Inscrit le 17 janvier 2006 
Publié le 26 février 2006 - #248601 - Re: parasite dans les enceinte

salut gwen

pour tes parasites voila un petit lien qui repondra a tes attentes

http://tuninglook.free.fr/sono.html

dis moi si sa c arranger

prophet

gwenisdead
Apprenti conducteur

Inscrit le 7 février 2006 
Publié le 1 mars 2006 - #249904 - Re: parasite dans les enceinte

ba jai refet tou le cablage de ma voiture verifier tous ski etai a verifier et toujour c parasites jai donc debrancher mes hp arrière et je ne fonctionne plus ke sur les sub mais sa reste ennuyeux bref sa vas rester com sa juske ske je machete un nouvel ampli mais que prendre pour que tou soit amplifier

prophet
Conducteur

Inscrit le 17 janvier 2006 
Publié le 1 mars 2006 - #250178 - Re: parasite dans les enceinte

bon

il se peut que ton probleme vienne de ton ampli regarde cette page elle peut t'aider
http://tuninglook.free.fr/reglage.html

ou alors tu vire ton ampli et tu ten reprend un autre

moi c ke je te conseille c de prendre un ampli mono pour ton sub et de prendre soit un ampli 4 canaux pour mes mettre tes hp avant + plus arr soit un ampli 2 canaux pour mettre juste tes hp av ou ar

shakespeare
Nouveau membre

Inscrit le 23 mars 2006 
Publié le 23 mars 2006 - #259977 - Re: parasite dans les enceinte

salut gwen bon g peu etre quelque chopse pour toi dit moi es-ce que ton alimentation est tiré a coté de tes cable de RCA???

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto