1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Marc18
Nouveau membre

Inscrit le 6 août 2004 
Publié le 6 août 2004 - #15532 - J'aurais besoin d'aide concernant huile de transmission

icon_biggrin

Bonjour, depuis quelques temps mon véhicules grattait lors de mes virages. Je suis aller voir un mécanicien et il m'a dit

que mon cardant coté conducteur était brisé. Je suis donc aller me chercher un nouveau cardant pour le faire poser par mon

bo-père qui connait beaucoup celà. Le problème est que lorsque nous avons deboité le cardant de sa place original, la

transmission a coulé une petite affaire ce qui semble arriver dans tout les cas. Quand nous avons remplit la transmission, la

seul question que nous nous sommes posé est la suivante : Quand nous vérifions le niveau d'huile d'une transmission d'un

Cavalier 1997, devons-nous faire fonctionner le moteur ou la vérifier a froid ??

J'espère que vous allez me répondre

le plus tôt possible car ça commence a m'inquiété beaucoup car je voyage tout les jours pour aller a l'école avec ce

véhicule !

J'attend votre réponse, merci !

Merci pour votre aide

gomen
Pilote confirmé

Lieu: Plozévet (29) 
Inscrit le 27 janvier 2004 
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 6 août 2004 - #15557 - Re: J'aurais besoin d'aide concernant huile de transmission

le niveau d'huile se vérifie toujours moteur coupé, sinon on

ne peu tpas lire le niveau à cause des projections. On m'a dit qu'il était préférable de vérifier moteur chaud, mais je ne

pense aps que ça ait une grande différence.

gom

Photo  - J'aurais besoin d'aide concernant huile de transmission

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto