Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Teddy21
Conducteur

Inscrit le 27 octobre 2005 
Publié le 25 février 2006 - #248214 - Quelle Auto choisir pour une petite famille?

Bonjour
Nous attendons un heureux evenemnt et j'ai peur que ma 205 soit un peu juste
j'aime assez
ford fusion
c3
logan
partner kangoo berlingo
qu'en pensez vs?

Peugeot 205

fredsl
Apprenti pilote

Inscrit le 20 novembre 2005 
Publié le 25 février 2006 - #248240 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

pour moi, la logan est un très bon choix !

col18
Pilote confirmé

Lieu: yvelines 78 
Inscrit le 23 août 2005 
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 25 février 2006 - #248312 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

Bonsoir ,

La C3 oublie pas de coffre avec un enfant (donc pousette...) c'est pas top
Le Fusion bien surtout en tdci
La Logan bon choix en 1.6 car moteur solide déja utiliser sur la megane 1 et en plus il ya de la place (coffre genereux )
Berlingo et autre du meme genre perso j'adhere pas !
(cette avis n'engage que moi ) icon_wink

Sedicivalvole
Conducteur

Inscrit le 14 décembre 2005 
Publié le 25 février 2006 - #248333 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

Je dirais Fusion! Même si je n'aime pas trop le design, c'est une voiture pratique et assez spacieuse!

http://tipo16v.forumactif.com/
Pour la plus rare des compactes sportives
Photo  - Quelle Auto choisir pour une petite famille?

Midoban
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 26 février 2006 - #248461 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

Salut !!

Parmis les voitures que tu as cité je te conseillerais la Logan.

Elle a fais ses preuves elle est très fiable, solide du tout bon icon_wink

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

LEO78
Conducteur

Lieu: longnes, yvelines 
Inscrit le 27 novembre 2005 
Publié le 26 février 2006 - #248487 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

Bonjour
Nous attendons un heureux evenemnt et j'ai peur que ma 205 soit un peu juste
j'aime assez
ford fusion
c3
logan
partner kangoo berlingo
qu'en pensez vs?

berlingo et partner font camionette, lac3 avec enfant c mort sauf si tu te trimbale une remorque tout les jours mais pas pratique. la fusion niveau finition et habitabilité c impec mais niveau budget c un peu cher pour ce que c. quand a la logan, bon niveau esthetique c pas le top mais niveau tarif c très bien, en sachant que tout les composants ont déja fait leur preuve donc le choix la logan. en plus vu son tarif tu pourra faire plus de cadeau à ton bout de chou et toute mes felicitation sm16

c'est encore moi

Teddy21
Conducteur

Publié le 26 février 2006 - #248588 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

Merci! Pour les cadeaux t'inquiètes  icon_lol
En fait j'aime bcp l'esthétique de la ford fusion et j'aime aussi les portes coulissantes du kangoo berlingo ou partner qui semble etre tres pratique. Mais la logan - il est vrai- reste la meilleur au niveau qualité/prix malgré l'esthétic pas top à mon gout.
Existe t elle en diesel?

col18
Pilote confirmé

Lieu: yvelines 78 
Inscrit le 23 août 2005 
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 26 février 2006 - #248599 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

Merci! Pour les cadeaux t'inquiètes  icon_lol
En fait j'aime bcp l'esthétique de la ford fusion et j'aime aussi les portes coulissantes du kangoo berlingo ou partner qui semble etre tres pratique. Mais la logan - il est vrai- reste la meilleur au niveau qualité/prix malgré l'esthétic pas top à mon gout.
Existe t elle en diesel?

il y a une logan dci 65 dispo au maroc mais je sais si elle est dispo en france pour l'instant

LEO78
Conducteur

Publié le 26 février 2006 - #248604 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

pour l'instant je pense qu'elle n'ai pas dispo en diesel mais ca viendra surement

c'est encore moi

phildez
Pilote confirmé

Lieu: Saint-Avold 57 
Inscrit le 21 novembre 2005 
Publié le 26 février 2006 - #248613 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

Salut

La Logan sera disponible en France en diesel d'ici quelque mois, (cet été je crois) en 1.5 DCi 65ch et 105ch.

Sinon, un ludospace de type, kangoo, partner, berlingo, VW Caddy peu etre tres pratique. Sinon Skoda vient de sortir un monospace de type Scenic (le Roomster) pour les tarif d'une plus petite! Ca peut valoir le coup. A toi de voir!

Bon courage et toutes mes felicitations!!!

Volkswagen Golf VI GTI DSG en commande
Citroen BX 1,9l GTI de 1989

LEO78
Conducteur

Publié le 26 février 2006 - #248616 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

mon beau pere vient de s'acheté un ford tourneo connect j'avoue c pas beau mais c pas cher et bien équipé et en plus confortable.

c'est encore moi

Marly
Modérateur
Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21 avril 2005 
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 27 février 2006 - #248731 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

salut,

mon coeur balance entre la Ford et la Dacia. Le soucis étant que la Logan ne me rassure pas des masses, elle a un prix canon mais je ne me vois pas transporter mes enfants dedans et faire de l'autoroute... C'est sûrement débile et infondé mais bon, on ne se refait pas. icon_biggrin
Seul, je ne dis pas mais avec des gamins... j'y réfléchirai.

Tu peux tirer un trait sur la C3... 205/C3, même combat ! Tu vas manquer de place et de rangements.

Kangoo... Bof, quitte à prendre ce type de véhicule, j'irai plus vers le Fiat Doblo.

Conclusion : Ford mais l'entretien ne doit pas être donné, à vérifier.

A+

Teddy21
Conducteur

Publié le 27 février 2006 - #248757 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

Je dois vous surprendre avec la C3 (ayant une 205) mais je l'ai mis car en regardant des magazines elle a le même coffre par exemple que la ford fusion et presque même longueur, c'est pourquoi je me suis posé la question sur ce modèle.
Pour le roomster ils disent d'attendre mars, elle à l'air pas mal.
Merci pour les félicitations! icon_eek

Marly
Modérateur
Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 27 février 2006 - #248768 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

Pour le roomster ils disent d'attendre mars, elle à l'air pas mal.
Merci pour les félicitations! icon_eek

re,

concernant le roomster, j'aurai un peu peur d'essuyer les plâtres. Un modèle fraichement produit... j'attendrai un peu avant d eme lancer mais le roomster, pourquoi pas ?!
La ligne ne me branche pas trop mais bon, les goûts et les couleurs. :rolleyes:

A+ et félicitations  icon_biggrin

BLecameleon
Nouveau membre

Inscrit le 28 février 2006 
Publié le 28 février 2006 - #249616 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

J'ai une picasso et avec un enfant, c'est impeccable.
Il y a du coffre, tu peux charger et  aucune faiblesse du moteur.

Teddy21
Conducteur

Publié le 1 mars 2006 - #250157 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

En prenant une étrangère (ford fusion) les pièces et l'entretien riquent de couter plus cher comme l'a dit Marly, non?
   Alors si je me tourne vers les françaises kangoo, berlingo et partner, qu'en pensez vous? laquelle des trois choisir? tous les avis sont bons à prendre!
Merci pour toutes vos réponses, c'est sympa!

bernard dossmann
Pilote

Lieu: wilwisheim(bas-rhin,alsace) 
Inscrit le 5 février 2006 
Publié le 1 mars 2006 - #250203 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

sm36 SALUT A TOUS ,et pouquoi pas la meriva?elle n est pas mal.question place pas de probleme.ma niece en a une,et franchement,je suis tres etonne de cette voiture. icon_wink

ma devise MARCHE OU CREVE

Marly
Modérateur
Inscrit le 21 avril 2005 
Publié le 2 mars 2006 - #250542 - Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?

salut teddy,

Kangoo, partner ou berlingo... perso : bof, bof et re-bof.

A choisir entre les trois, peut-être le Kangoo qui fait moins utilitaire que les autres mais bon, je ne suis pas trop convaincu.

bon courage !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto