Hors ligne Inscrit le 27 octobre 2005
Publié le 25 février 2006 - #248214 -
Quelle Auto choisir pour une petite famille?
Bonjour Nous attendons un heureux evenemnt et j'ai peur que ma 205 soit un peu juste j'aime assez ford fusion c3 logan partner kangoo berlingo qu'en pensez vs?
Hors ligne Lieu: yvelines 78
Inscrit le 23 août 2005
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 25 février 2006 - #248312 -
Re: Quelle Auto choisir pour une petite famille?
Bonsoir ,
La C3 oublie pas de coffre avec un enfant (donc pousette...) c'est pas top Le Fusion bien surtout en tdci La Logan bon choix en 1.6 car moteur solide déja utiliser sur la megane 1 et en plus il ya de la place (coffre genereux ) Berlingo et autre du meme genre perso j'adhere pas ! (cette avis n'engage que moi )
Hors ligne Lieu: longnes, yvelines
Inscrit le 27 novembre 2005
Publié le 26 février 2006 - #248487 -
Bonjour Nous attendons un heureux evenemnt et j'ai peur que ma 205 soit un peu juste j'aime assez ford fusion c3 logan partner kangoo berlingo qu'en pensez vs?
berlingo et partner font camionette, lac3 avec enfant c mort sauf si tu te trimbale une remorque tout les jours mais pas pratique. la fusion niveau finition et habitabilité c impec mais niveau budget c un peu cher pour ce que c. quand a la logan, bon niveau esthetique c pas le top mais niveau tarif c très bien, en sachant que tout les composants ont déja fait leur preuve donc le choix la logan. en plus vu son tarif tu pourra faire plus de cadeau à ton bout de chou et toute mes felicitation
Publié le 26 février 2006 - #248588 -
Merci! Pour les cadeaux t'inquiètes En fait j'aime bcp l'esthétique de la ford fusion et j'aime aussi les portes coulissantes du kangoo berlingo ou partner qui semble etre tres pratique. Mais la logan - il est vrai- reste la meilleur au niveau qualité/prix malgré l'esthétic pas top à mon gout. Existe t elle en diesel?
Hors ligne Lieu: yvelines 78
Inscrit le 23 août 2005
Ma voiture Renault Clio II 1.5 DCI 65ch de 2003 - Diesel
Publié le 26 février 2006 - #248599 -
Merci! Pour les cadeaux t'inquiètes En fait j'aime bcp l'esthétique de la ford fusion et j'aime aussi les portes coulissantes du kangoo berlingo ou partner qui semble etre tres pratique. Mais la logan - il est vrai- reste la meilleur au niveau qualité/prix malgré l'esthétic pas top à mon gout. Existe t elle en diesel?
il y a une logan dci 65 dispo au maroc mais je sais si elle est dispo en france pour l'instant
Hors ligne Lieu: Saint-Avold 57
Inscrit le 21 novembre 2005
Publié le 26 février 2006 - #248613 -
Salut
La Logan sera disponible en France en diesel d'ici quelque mois, (cet été je crois) en 1.5 DCi 65ch et 105ch.
Sinon, un ludospace de type, kangoo, partner, berlingo, VW Caddy peu etre tres pratique. Sinon Skoda vient de sortir un monospace de type Scenic (le Roomster) pour les tarif d'une plus petite! Ca peut valoir le coup. A toi de voir!
Bon courage et toutes mes felicitations!!!
Volkswagen Golf VI GTI DSG en commande Citroen BX 1,9l GTI de 1989
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 27 février 2006 - #248731 -
salut,
mon coeur balance entre la Ford et la Dacia. Le soucis étant que la Logan ne me rassure pas des masses, elle a un prix canon mais je ne me vois pas transporter mes enfants dedans et faire de l'autoroute... C'est sûrement débile et infondé mais bon, on ne se refait pas. Seul, je ne dis pas mais avec des gamins... j'y réfléchirai.
Tu peux tirer un trait sur la C3... 205/C3, même combat ! Tu vas manquer de place et de rangements.
Kangoo... Bof, quitte à prendre ce type de véhicule, j'irai plus vers le Fiat Doblo.
Conclusion : Ford mais l'entretien ne doit pas être donné, à vérifier.
Publié le 27 février 2006 - #248757 -
Je dois vous surprendre avec la C3 (ayant une 205) mais je l'ai mis car en regardant des magazines elle a le même coffre par exemple que la ford fusion et presque même longueur, c'est pourquoi je me suis posé la question sur ce modèle. Pour le roomster ils disent d'attendre mars, elle à l'air pas mal. Merci pour les félicitations!
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 27 février 2006 - #248768 -
Pour le roomster ils disent d'attendre mars, elle à l'air pas mal. Merci pour les félicitations!
re,
concernant le roomster, j'aurai un peu peur d'essuyer les plâtres. Un modèle fraichement produit... j'attendrai un peu avant d eme lancer mais le roomster, pourquoi pas ?! La ligne ne me branche pas trop mais bon, les goûts et les couleurs. :rolleyes:
Publié le 1 mars 2006 - #250157 -
En prenant une étrangère (ford fusion) les pièces et l'entretien riquent de couter plus cher comme l'a dit Marly, non? Alors si je me tourne vers les françaises kangoo, berlingo et partner, qu'en pensez vous? laquelle des trois choisir? tous les avis sont bons à prendre! Merci pour toutes vos réponses, c'est sympa!
Hors ligne Lieu: wilwisheim(bas-rhin,alsace)
Inscrit le 5 février 2006
Publié le 1 mars 2006 - #250203 -
SALUT A TOUS ,et pouquoi pas la meriva?elle n est pas mal.question place pas de probleme.ma niece en a une,et franchement,je suis tres etonne de cette voiture.