bonjour, voila mon ptit soucis: après avoir lu tous les post sur les feux avant bleuté etc je me suis dis jéssaye mais comment démonter les blocs feux avant sur une golf 4 tdi de 2003?! je ne trouve pas la soluce et je ne veux pas aller chez vag donc si quelqu'un sait merci si en + il y avait des phtos ça serait le top merci
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 février 2006 - #248195 -
Re: golf 4
BONJOUR TOYO 25
bonjour, voila mon ptit soucis: après avoir lu tous les post sur les feux avant bleuté etc je me suis dis jéssaye mais comment démonter les blocs feux avant sur une golf 4 tdi de 2003?! je ne trouve pas la soluce et je ne veux pas aller chez vag donc si quelqu'un sait merci si en + il y avait des phtos ça serait le top merci
Alors il faut démonter le Pare-Choc avant car il y a des fixation juste derriere
Hors ligne Lieu: 35
Inscrit le 17 septembre 2005
Publié le 25 février 2006 - #248340 -
Re: golf 4
bonsoir, alors les parechocs vw sont pas trop durs a enlever je trouve:
-tout d'abord il faut que tu déclipse la calandre en faisant attention a la tirette de capot( je te deconseille de l'enlever celle-la elle est tres chiante a remettre) et d'enlever les 4 ou 5 vis qui apparaissent en dessous
-ensuite tu enleve les vis en bout de parechoc dans les passages de roue avant, a vue de nez il doit en avoir 4 ou 5 de chaque coté
-ensuite mais je suis plus trop sur il me semble qu'il y en une de chaque coté derriere les grilles de parechoc sauf la grande du milieu
c'est vrai qu'il y a bcp de vis mais elles sont toutes globalement tres accessibles