Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

oliver
Conducteur confirmé

Inscrit le 18 janvier 2006 
Publié le 25 février 2006 - #248096 - information technique :fiabilite voiture

bonjour j'aurais voulu avoir la fiabilite et quelque information technique sur un ford courier de 1994 1.8l d          ; avec direction assister pas de turbo merci a vous

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 25 février 2006 - #248105 - Re: information technique :fiabilite voiture

salut,

il n'y a pas de probleme sur ce modele,il faut simplement etre rigoureux sur la periodicité de remplacement de la courroie de distribution...

ludo.

oliver
Conducteur confirmé

Publié le 25 février 2006 - #248113 - Re: information technique :fiabilite voiture

merci  ludo!

ma golf 2
Pilote confirmé

Lieu: liege (belgique) 
Inscrit le 19 janvier 2006 
Ma voiture Volkswagen Golf III GTI TDI - Diesel
Publié le 25 février 2006 - #248121 - Re: information technique :fiabilite voiture

bonjour et surtout suveiller la trap a masout et les coquille de suspension arriere cet de la part ce model la en premier car la rouille ne s'arrete pas si on la laisse faire

et ce quil y a aussi comme le dit ludo 2 mais sur ce modele ces une double courroie de distribution cet un chipoterie

vw-fans.be

ludo2
Pilote confirmé

Inscrit le 5 août 2005 
Publié le 25 février 2006 - #248134 - Re: information technique :fiabilite voiture

sur tous les 1,8d il y a deux courroies:distribution et pompe injection icon_wink

ludo.

ma golf 2
Pilote confirmé

Lieu: liege (belgique) 
Inscrit le 19 janvier 2006 
Ma voiture Volkswagen Golf III GTI TDI - Diesel
Publié le 25 février 2006 - #248142 - Re: information technique :fiabilite voiture

sur tous les 1,8d il y a deux courroies:distribution et pompe injection icon_wink

ludo.

quand je parlais de ce model ces pour dire les 18 D bien evidement icon_smile

vw-fans.be

oliver
Conducteur confirmé

Publié le 25 février 2006 - #248285 - Re: information technique :fiabilite voiture

bonsoire
et pour changer les couroies sa se fait bien tu aurai pas une fiche technique pour que je jette un oeil merci a vous  il y a pas trop despasse pour y metre les mains je doit decaler le moteur je pensse : bye bon wek end

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto