J'ai l'impression que ma clim ne refroidi pas !!! En effet, comparé a mon ancienne 206 (régulée) et aux 307 (régulées) je trouve que ma clim (régulée) ne fait que du chaud. dans les Peugeot, même par temps chaud je mettait 21 degrès et j'avais froid, et la, il faisait chaud cet aprem et j'avais chaud en la mettant sur 18 !!! Est-ce que c'est la Mégane 2 ou bien y aurait-il une fuite dans l'arrivée de l'air froid ? Des tuyaux auraient été mal branchés ? Arrivé sure c3 hein !!! Autre ? merci de vos conseils
slt si elle et encore garantie, moi j'irais voir le concessionnaire deja pour commencer il auras peut etre une expliquation à cela
Salut. Effectivement elle est sous garantie comme toutes les Mégane 2 pour le moment. (certaines il leur reste encore un an)Aurais tu une théorie ? Quelqu'un sais si c'est un problème ou bien si c'est "normal" sur les clims Renault ?
ben en fait la chose que je peut t'expliqué par conparaison avec audi et vw(et temps donne que je connais cela)c que les nouvels clim sont faite de facon à apporté le plus de confort et surtout le plus rapidement possible la temperature souhaiter par le clientdonc il se peut que sur des petits parcourt tu et l'impression quel chauffe plus que ce que tu lui as demander surtout lorsque la temperature exterieur et froidesa permet d'avoir plus vite la temperature que tu veutc la seul explication que je puisse te donner
J'ai une clime régulée sur une renault aussi mais qd je met 18°c j'ai bien de l'air froid qui sort des aérations et non de l'air tiède.Moi a ta place j'irais voir le concessionnaire