Publié le 8 mars 2006 - #253472 -
Re: un garage refuse me prendre ma voiture en réparation
Hé, Mecano ! Faut pas t'emballer ! En effet, mon pseudo me va comme un gant !!! Mais, rien à voir avec la mécanique, non ! Pour en connaitre l'origine faut demander à mes amies !...
Mon seul soucis est de ne pas laisser dire n'importe quoi ! Et là, je ne pouvais pas faire autrement...Bon, maintenant que tu as passé un moment à rouler sous la table et que les pendules sont remises à l'heure, on peut passer à autre chose, non ?
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 9 mars 2006 - #253931 -
Bonjour,
D'autant que mettre 8 jours pour écrire "faut pas t'emballer"... ça ressemble à l'histoire des deux bergers...
Au fait Mecano,
la ou je m'eclate de rire c'est le terme "garage a l'ancienne " j'ai 36 ans
Pour rester dans la droite ligne de ce que j'ai écrit un peu plus haut pour répondre à Bouriko sur ce même sujet, moi, je vous trouve encore un petit peu "jeunôt"... Quand vous aurez quelques années de "bouteille" en plus, je viendrai vous voir... (Quand je parle de "bouteille", il ne s'agit bien sûr pas de celles qui attirent les contredanses..." )
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 10 mars 2006 - #254377 -
Oui, mais vous ne savez pas ce que j'ai comme voiture...
laisses moi deviner..... huuuuummmmmmmmm.... je vois un roadster..... hummmmmmmmm..... avec moteur central arrière voire arrière tout court...... hhhhuuuuuuuummmmmmm..... une propulsion......huummmm je dirai un Boxster.
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 11 mars 2006 - #254661 -
Une CJ-JC, c'est ça… v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v v CJ-JC = Camille Jenatzy – la Jamais Contente
Modèle 1899.
Cette voiture géniale présente plusieurs avantages :
1°) Sa vitesse de pointe plafonnant exactement à 105,88 km/h (mesure dûment homologuée, selon certificat officiel délivré par les services compétents en date du 29 avril 1899), je ne risque pas de me faire flasher par un radar sur l'autoroute ou une route à quatre voies avec terre-plein central,
2°) Comme elle n'est dotée ni d'un pare-brise ni d'essuie-glaces, il est matériellement impossible de me coller un PV pour stationnement interdit,
3°) N'étant pas équipée de série et d'origine de ceintures de sécurité homologuées réglementaires, je ne suis pas tenu d'en porter.
(Je vous dirais bien, qu'en plus, elle ne consomme qu'un litre et demi de Beaujolais aux 100 kms, mais là, je risquerais une contravention pour conduite en état d'ivresse)
C'est pourquoi j'y tiens beaucoup et, en plus, elle marche comme le tonnerre. Mon seul problème, c'est que je commence à avoir du mal à trouver des pièces de rechange…
P.S. : Sur la photo, Ce n'est pas moi. C'est l'ami d'un copain à mon arrière-arrière-arrière grand-père…