Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

yann23
Nouveau membre

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 24 février 2006 - #247792 - le flash se declenche au passage devan le radar ou avant??

je m explique:mon ami a vu le flash se declencher dans un radar automatique qui flash par devant alor qu il etait 10metre plus loin et que nous n etions pas encore passé devant,de plus il y avait une voiture devant moi et une qui nous doublait et donc etait plus rapide que nous.c'est a peu pres au moment ou cette voiture a doublé que le flash sest declenché...
bref  icon_wink pour considerer que  lon sest flashé voit on le flash vraiment au moment ou lon passe ou alors quelque metres avant de depasser le flash??
(je reprecise que ce nest pas un radar embarqué mais un fixe)

BRUNO ZZR
Pilote confirmé

Lieu: Amiens 
Inscrit le 14 septembre 2005 
Publié le 24 février 2006 - #247866 - Re: le flash se declenche au passage devan le radar ou avant??

A quel moment sait on que c'est pour nous ?

quand on reçoit le PV.  icon_lol

Sérieusement, cela dépend des conditions de prise de la photo, et du bon sens.
Dans le cas évoqué, il est probable qu'il y ait 2 véhicules sur le cliché. Si tel est le cas, il y a un doute sur l'auteur de l'infraction.
Normalement, le cliché est alors considéré comme non exploitable.

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 25 février 2006 - #248009 - Re: le flash se declenche au passage devan le radar ou avant??

il est probable qu'il y ait 2 véhicules sur le cliché. Si tel est le cas, il y a un doute sur l'auteur de l'infraction.
Normalement, le cliché est alors considéré comme non exploitable.

bonsoir
:rolleyes:
quoique... dans le doute...qu'est-ce qui pourrait nous prouver qu'ils n'envoient pas aux deux après tout? hein monsieur Kirlian1 icon_lol
icon_twisted

test de signature

BRUNO ZZR
Pilote confirmé

Lieu: Amiens 
Inscrit le 14 septembre 2005 
Publié le 25 février 2006 - #248019 - Re: le flash se declenche au passage devan le radar ou avant??

Tu douterais de l'honnêteté des forces de l'ordre ?????  icon_eek    icon_redface

yann23
Nouveau membre

Publié le 26 février 2006 - #248625 - Re: le flash se declenche au passage devan le radar ou avant??

mais en fait,le flash se declenche avant que l on passe devant le radar ou au moment ou lon passe??

CamilleA
VIP

Publié le 27 février 2006 - #248669 - Re: le flash se declenche au passage devan le radar ou avant??

quoique... dans le doute...qu'est-ce qui pourrait nous prouver qu'ils n'envoient pas aux deux après tout?

Pourquoi ça seulement aux deux ?
Vu que le but c'est de renflouer les caisses de l'Etat, moi à leur place, j'en enverrais à 10 pris au hasard dans le fichier...
On ne sait jamais, si il y en a seulement deux ou trois de plus à payer sans broncher, ce serait tout bénef !
C'est ce qui s'appelle "amorcer pour aller à la pêche"....  icon_biggrin

CamilleA
VIP

Publié le 27 février 2006 - #248670 - Re: le flash se declenche au passage devan le radar ou avant??

mais en fait,le flash se declenche avant que l on passe devant le radar ou au moment ou lon passe??

Apprenez, Monsieur Yann23, qu'ici c'est un forum de gens qui respectent scrupuleusement le code de la route en toutes circonstances. Ils n'ont de ce fait d'autres expériences dans le domaine des déclenchements de radars que par personnes interposées... icon_biggrin

Plus sérieusement, comment voulez-vous qu'on vous réponde plus précisément que Bruno ZZR ne l'a fait ?

LOLO10
VIP

Inscrit le 12 janvier 2006 
Ma voiture Ford Fiesta 1.4 TDCi68 Ghia 5p 2002
Publié le 27 février 2006 - #249001 - Re: le flash se declenche au passage devan le radar ou avant??

icon_biggrin  le flash se déclenche lorque l'on arrive pile devant la cabine radar.. la mesure ne s'effectuant que sur 10 m.. c'est rapidement mesuré et hop photo si dépassement de la vitesse autorisée.... et on reçoit la prune environ 8 à 10 jours après...
un vrai racket organisé sur nos belles routes de FRANCE... thanks misterl sarkosy....

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto