Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 24 février 2006 - #247677 - Ghostrider s'est fait chourré toutes ses motos ....

Très bonne nouvelle pour tous les détracteurs de Simplet, il vient de se faire voler sa remorque, mardi dernier sur le parking de son hotel alors qu'il venait au paris Tuning show, et dans cette remorque il y avait ses deux moto : 1 hayabusa turbo et 1 gsxr K5 carbone, plus tous le matoos de mécanique et toutes les combinaisons et fringues qu'il comptait vendre...

Il ont été obligé de trouver deux jackys pour meubler leur stand   

C'est donc fini de Gr pour un petit moment !!!!!

ça c'est la tronche d'un mec qui vient de se faire tirer pour env. 100 000€ de matos...

Photo  - Ghostrider s'est fait chourré toutes ses motos ....

olyve
Pilote confirmé
Lieu: loin des c**s 
Inscrit le 5 juin 2005 
Publié le 24 février 2006 - #247681 - Re: Ghostrider s'est fait chourré toutes ses motos ....

tu riras moins le jour ou tu te feras tirer ta caisse ou autre.......moi par contre icon_twisted

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 24 février 2006 - #247693 - Re: Ghostrider s'est fait chourré toutes ses motos ....

Message supprime

jérem02
Pilote confirmé
Lieu: au volant de mon bolide 
Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 24 février 2006 - #247850 - Re: Ghostrider s'est fait chourré toutes ses motos ....

salut,
il aurait mieu fait de rester couché icon_lol

Il a pas de chance icon_exclaim  Remarque, je pense pas qu'il est tout perdu, il doit surement avoir des asurences, et l'hotel aussi!

Ah paris (une ville ou la sécurité n'est préente a tou les coins de rue, mais que fait SARKOS icon_confusedicon_lol  icon_lol ), et dire que c'est la capitale de notre pays!!
Ca fait de la belle pub pour notre pays ça icon_wink

rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie icon_wink

tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne sm19

drix
Pilote

Lieu: le mont-dore 
Inscrit le 23 août 2005 
Publié le 24 février 2006 - #247987 - Re: Ghostrider s'est fait chourré toutes ses motos ....

vois pas trop ce que les voleurs peuvent faire des becanes,a part recuperer quelques pieces.
c'est pas trop discret comme moto,alors pour les vendre entieres......... icon_cry

seat leon cupra r 225 cv,xm d12,supercinq five !!!!!!

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 25 février 2006 - #248067 - Re: Ghostrider s'est fait chourré toutes ses motos ....

je suis vraiment étonné de voir qu'un mec puisse voler des motos aussi facilement. tout ce que je lui souhaite c soit de se faire arrêter soit de se planter avec parceque des motos de cette puissance il faut savoir les piloter et c pas à la portée du premier motard venu.

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 27 février 2006 - #248866 - Re: Ghostrider s'est fait chourré toutes ses motos ....

icon_sad
salut
mmm :rolleyes: ça ne serait pas un coup de la CIA suédoise ça? icon_confused

bin oui, à défaut de parvenir à coincer sa chiotte sur la route, les poulets blonds lui ont tirée à l'arrêt icon_biggrin  icon_biggrin

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto