Hors ligne Inscrit le 12 février 2006
Publié le 23 février 2006 - #247256 -
Re: Plus de chauffage dans ma mégane 2
Est-ce que tu attends que le moteur chauffe pour que l'air chaud arrive? Parce que si tu n'attends pas c'est normal que ta voiture te donne de l'air froid!Enfin bon l'air reste froids pendant combien de temps? 15minute après le demarrage le chauffage donne toujours de l'air froid?
Hors ligne Inscrit le 12 février 2006
Publié le 23 février 2006 - #247259 -
Bonjour, ce serais sympas de le dire aussi
Est-ce que tu attends que le moteur chauffe pour que l'air chaud arrive? Parce que si tu n'attends pas c'est normal que ta voiture te donne de l'air froid!Enfin bon l'air reste froids pendant combien de temps? 15minute après le demarrage le chauffage donne toujours de l'air froid?
Hors ligne Inscrit le 22 février 2006
Publié le 23 février 2006 - #247269 -
Moi je dit sa comme sa mais avec notre voiture meme si c'est une vielle auto on avait un probleme de chuaffage aussi et c'etait une fuite de liuide de refroidissement il manquer beaucoup trop de liquide de refroidissment mais sa m'etone que sa soit ou doit il y a voir une plaque de ventilation bloquer au niveau ou l'air doit passer !! je dit sa comme sa !!!
Hors ligne Lieu: 67
Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 24 février 2006 - #247687 -
Salut,
C'est peut-être ton thermostat qui reste ouvert et de ce fait elle met beaucoup plus de temps à chauffer car le circuit de liquipe reste ouvert et chauffe moins vite.... J'avais le même problème....