Hors ligne Lieu: liege (belgique)
Inscrit le 19 janvier 2006
Ma voiture Volkswagen Golf III GTI TDI - Diesel
Publié le 22 février 2006 - #247075 -
Re: reglage de chasse pour renault kangoo
c'est la barre de torsion ca se regle pas ca a moin de décranter ou recranter
ces ce que je voulais savoir car quand on regfarde la camionette de derriere on dirai quil y a du poids a larriere droit et le coter gauche lui est normale mais celui de droite la joue d'aile arrive presque sur la jante qui est d'origine en tole 175/60 13" je trouve que ces quand meme un peu fort et esqsue ces tun gros travaille
et decranter sa serre aussi a rabaisser le vehicule fatalement oui mais a mon avis ces pour economiser
Publié le 22 février 2006 - #247091 -
mais si elle serai usée il y aurai du jeu?? et ce nest pas le cas a mon avis le gars qui lavais avant les a decaler pour rabaiser la voiture ou les a fait faire parce que a mon avis ce nest pas un peu de travaille
Publié le 22 février 2006 - #247103 -
avant la hauteur été d origine? ou elle été rabaissée?
elle etait rabaisser avec amortissuer origine av ar avant justa des ressort et arriere amortisseur origine deux cartouche monroe que jai changer le meme type en nouveau avant aussi monroe mais des ressort h&r que jai remplacer par seu dorigine
Hors ligne Lieu: conflans ste Honorine
Inscrit le 1 février 2006
Ma voiture Renault Clio RTA de 1998 - Diesel
Publié le 22 février 2006 - #247116 -
"tu es dans la m......" Le seul moyen d'être sur de récupérer les côtes d'origine c'est trouver les côtes, dépose du train AR, extraction des barres et bonjour la galère. J'ai fais une mégane comme ça, j'en ai chier
Publié le 22 février 2006 - #247121 -
"tu es dans la m......" Le seul moyen d'être sur de récupérer les côtes d'origine c'est trouver les côtes, dépose du train AR, extraction des barres et bonjour la galère. J'ai fais une mégane comme ça, j'en ai chier
a ce point la sa ta pris combien de temps???
facile une bonne demi journée mais sa devrais aller mais ces comme tu dit chui dans m... pcq ces po ma voiture ces celle de la patrone a ma femme elle va raler quelle doit encore payer ces tous merci quand meme
Hors ligne Lieu: conflans ste Honorine
Inscrit le 1 février 2006
Ma voiture Renault Clio RTA de 1998 - Diesel
Publié le 22 février 2006 - #247125 -
Avec tout le matos necessaire (pont, petard......) cela m'a pris 4 1/2 Heures! Pour les côtes c' est environ, train AR a l'envers, 30° entre la barre de fixation et l'axe qui relie les tambours/amortisseurs! Je ne sais pas si c'est clair :
Hors ligne Inscrit le 7 février 2006
Publié le 23 février 2006 - #247160 -
en plus de cela il faut un extarcteur de barre de torsion un outil spécial que tu trouve pas partout vaut mieu compter une demi voir 1 journée complete
renault 21 gts phase 1 1988
vw passat break 2.5L tdi 1999
renault 11 turbo 1985 en restauration