Hors ligne Inscrit le 7 février 2006
Publié le 22 février 2006 - #246806 -
logiciel renault
salut les gars je voudrais savoir si il existe un logiciel de shémas et de pièces pour les véhicules renault car je dispose d une renault 21 elle me cause des ennuis en ce moemnt et j aimerai disposer de ce logiciel on ma parlé d un logiciel mais je me rappel plus le nom je crois que c'est vadis ou un truc dans le genre et pour le trouver je peut le trouver ou merci
renault 21 gts phase 1 1988
vw passat break 2.5L tdi 1999
renault 11 turbo 1985 en restauration
Hors ligne Lieu: finistére nord
Inscrit le 24 juillet 2005
Publié le 22 février 2006 - #246813 -
Re: logiciel renault
Salut, Le logiciel s'appéle Dialogys il me semble, c'et se quil ya écrit sur le devis que le mec ma filé se matin, sa a l'air d'étre bien detaillé...( j'ai plus apercevoir sa se matin) donc si quelqun sait ou on pourai le trouvé sa serai bien. Merci de nous repondre A bientot
Hors ligne Lieu: conflans ste Honorine
Inscrit le 1 février 2006
Ma voiture Renault Clio RTA de 1998 - Diesel
Publié le 22 février 2006 - #246819 -
Dialogys est un logiciel Renault où on peut trouver la moindre pièce de toute les Renault et quelques autres marques! Le seul "hic" c'est que seul les établissements Renault peuvent ce les procurer ! il doit y avoir des "biz" mais connais pas!? Sinon faut connaitre quelqu'un qui travail chez Renault
Publié le 22 mars 2006 - #259182 -
Salut,
En effet, Dialogys ne sera accessible par Renault ou par un de ses prestataires informatique (dont je fais partie). C'est en effet très bien documenté mais tu ne pourra pas le faire tourner ailleurs que chez eux ...