slt à tousbon voila à partir du 6 aout, je serais moin present sur le forum car je serais en vacances donc pas trop le temps de venir mais j'essarais de temps en temps de venir voir si vous etes sage
bonnes vacances à toi et profite pendant qu'il ne grele pas je plaisante, j'espere que tu auras beau temps, bon si tu vas en bretagne c foutu
Bonne vacances Mécano 62 !! Eclate toi bien !!Moi ca y'est de retour est les vacances sont belle et bien finit
Pas possible !Eh moi qui vais porter ma A6 à Béthune le 11/08/04 je pensaiste rencontrer
slt tu l'amene pour quoiune revisionsi oui, tu demande jean-marie c le chef d'attelier, il et bien c un costaud
Oui pour une révision elle a 107000 km et je viens de l'achetercomme je t'en avais déjà parlé par email.En fait j'ai mes lave phare qui ne fonctionne plus et en voulantvérifier je me suis rendu compte que le gars n'avait pas changerla courroie de clim alors qu'il avait fait celle de distribution.C'est pour ça je préfére refaire une bonne révision avant d'avoir des surprise, j'espére qu'il avait au moins fait la courroie d'alternateur, il parait qu'on ne l'a voit pas car elle est avec celle de distribution. Enfin, voilà je la met chez vous car à lille ils ont un peu la grosse tête quand on les a au téléphone, tandis que chez toi il était cool le gars que j'ai eu....