Hors ligne Lieu: moselle
Inscrit le 8 février 2006
Publié le 21 février 2006 - #246408 -
quel autoradio choisir ?
bonsoir je voudrais votre avis car je ne sait pas quel autoradio acheter ! j'hésite antre un alpine ( 9845RB ) et un nouveau pioneer le DEH 6800 MP. j'ai entendu dire que les pioneer n'avais pas une tré bonne qualité de son ? c vrai ? merci
Publié le 21 février 2006 - #246417 -
Re: quel autoradio choisir ?
salut lolomel en ayant essayer les deux marques alpine remporte o la main pioneer est moin bon en qualité son et leur facades et boutons sont un peut gadjet. alpine est de loin le top
Publié le 21 février 2006 - #246418 -
salut lolomel en ayant essayer les deux marques alpine remporte o la main pioneer est moin bon en qualité son et leur facades et boutons sont un peut gadjet. alpine est de loin le top
Publié le 21 février 2006 - #246426 -
slt j'ai un amis qui a le pionneer il est vraiment excellent avec le matos qui suit derriere le son est vraiment bleufan mais il est vrai que les alpine on un son irréprochable le seul avnatage du pionneer est son écran qui est tré fun A TOI DE CHOISIR
Publié le 25 novembre 2007 - #537963 -
salut les amis le alpine et top le pioneer le rempote rapore qualité prix et foncionalité sa qualité de son peux etre afiner avec le soumenu de audio et des hp adékoi moi j'adore pioneer
Hors ligne Inscrit le 21 janvier 2007
Ma voiture Peugeot 306 d turbo de 1996 - Diesel
Publié le 27 novembre 2007 - #539114 -
salut moi je ne suis pas un grand fan de pionnier, mon pere avait un alpine 4x 45 puis il l a changé pour un pionnier gps un avic je ne sais plus trop quoi et franchement il a sacrement perdus en qualité sonore moi j ai eu 2 alpine vraiment bon son que se soit mon vieux 4 x 45 ou mon actuel 4x60, un regal voila apres c est a toi de voir , on ne peut pas dire que pionnier soit une mauvaise marque car meme il font de bon poste mais je prefere alpine