Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lolomel
Conducteur

Lieu: moselle 
Inscrit le 8 février 2006 
Publié le 21 février 2006 - #246408 - quel autoradio choisir ?

bonsoir je voudrais votre avis car je ne sait pas quel autoradio acheter ! j'hésite antre un alpine ( 9845RB ) et un nouveau pioneer le DEH 6800 MP. j'ai entendu dire que les pioneer n'avais pas une tré bonne qualité de son ? c vrai ?
merci

billoute33
Conducteur confirmé

Inscrit le 4 février 2006 
Publié le 21 février 2006 - #246417 - Re: quel autoradio choisir ?

salut lolomel en ayant essayer les deux marques alpine remporte o la main pioneer est moin bon en qualité son et leur facades et boutons sont un peut gadjet. alpine est de loin le top

billoute33
Conducteur confirmé

Inscrit le 4 février 2006 
Publié le 21 février 2006 - #246418 - Re: quel autoradio choisir ?

salut lolomel en ayant essayer les deux marques alpine remporte o la main pioneer est moin bon en qualité son et leur facades et boutons sont un peut gadjet. alpine est de loin le top

piero18
Apprenti conducteur

Inscrit le 6 février 2006 
Publié le 21 février 2006 - #246426 - Re: quel autoradio choisir ?

slt j'ai un amis qui a le pionneer il est vraiment excellent avec le matos qui suit derriere le son est vraiment bleufan mais il est vrai que les alpine on un son irréprochable le seul avnatage du pionneer est son écran qui est tré fun
A TOI DE CHOISIR

chegrani
Nouveau membre

Inscrit le 3 mai 2007 
Publié le 25 novembre 2007 - #537963 - Re: quel autoradio choisir ?

salut les amis le alpine et top le pioneer le rempote rapore qualité prix et foncionalité sa qualité de son peux etre afiner avec le soumenu de audio et des hp adékoi
moi j'adore pioneer

filoo306
Apprenti pilote

Inscrit le 21 janvier 2007 
Ma voiture Peugeot 306 d turbo de 1996 - Diesel
Publié le 27 novembre 2007 - #539114 - Re: quel autoradio choisir ?

salut
moi je ne suis pas un grand fan de pionnier, mon pere avait un alpine 4x 45 puis il l a changé pour un pionnier gps un avic  je ne sais plus trop quoi et franchement il a sacrement perdus en qualité sonore
moi j ai eu 2 alpine vraiment bon son que se soit mon vieux 4 x 45 ou mon actuel 4x60, un regal
voila apres c est a toi de voir , on ne peut pas dire que pionnier soit une mauvaise marque car meme il font de bon poste mais je prefere alpine

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto