Publié le 21 février 2006 - #246286 -
panne électrique golf 4
g un souci electrique sur mon golf 4 glace electrique ki ne marche plus et eclairage interieur hs g regarde dans le boitier a fusible il n'y a aucun fusible de grille. Pourriez vous me depanner.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 février 2006 - #246356 -
Re: panne électrique golf 4
Bsr Des qu'il y a une marque de politesse et que t parles francais comprehensible ... une vitre.. il y en a plien dans uen golf...etc On verra si on peut te repondre Nos boules de cristal sont en panne desole Tiger
Publié le 21 février 2006 - #246419 -
g un souci electrique sur mon golf 4 glace electrique ki ne marche plus et eclairage interieur hs g regarde dans le boitier a fusible il n'y a aucun fusible de grille. Pourriez vous me depanner.
bsr très cher modérateur qui me donne des cours de français pour rien,
alors voici mon explication dans un français digne de Molière pour les amateurs: je suis propriétaire d'une Volkswagen modèle Golf IV de cette fameuse année 2000, j'ai donc un problème élétrique, en effet ni mes vitres,ni le verrouillage centralisé ainsi que l'éclairage de l'habitacle ne fonctionne, or j'ai vérifié tous mes fusibles et tout va bien à ce niveau.Pourriez avoir l'aimable obligeance âmes charitables de bien vouloir éclairer ma pauvre lanterne en matière de mécanique. Je vous remercie par avance de l'attention que vous avez porté à ce petit texte au combien ennuyant je vous l'accorde...
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 février 2006 - #246429 -
Slt Si ca te plait pas ..tu relis les regles du forum que tu as accpetees en entrant ici ! et c jsutement le role du "cher moderateur" de te le rappeller Si pour toi "glace electrique ki ne marche plus et eclairage interieur hs g regarde dans le boitier a fusible il n'y a aucun fusible de grille" c clair et que ca explique que tu as 4 1 2 3 vires en panne etc... Quand a ton humour a 2 balles .. Permets moi de te dire au revoir chez WAG avec quelques euros il t'aideront ! Bye bye on a assez de gens sympathiques a s'occuper desole Tiger
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 22 février 2006 - #246525 -
bsr très cher modérateur qui me donne des cours de français pour rien,
alors voici mon explication dans un français digne de Molière pour les amateurs: je suis propriétaire d'une Volkswagen modèle Golf IV de cette fameuse année 2000, j'ai donc un problème élétrique, en effet ni mes vitres,ni le verrouillage centralisé ainsi que l'éclairage de l'habitacle ne fonctionne, or j'ai vérifié tous mes fusibles et tout va bien à ce niveau.Pourriez avoir l'aimable obligeance âmes charitables de bien vouloir éclairer ma pauvre lanterne en matière de mécanique. Je vous remercie par avance de l'attention que vous avez porté à ce petit texte au combien ennuyant je vous l'accorde...
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
PS comme ça cher modérateur c'est mieux?
non, ce n'est pas mieux... c'est même pire mon pauvre. Que le Lagarde & Michard soit avec toi !