Publié le 21 février 2006 - #246257 -
TWINGO qui broute...
Salut à tous,
j'ai un problème avec ma twingo, elle broute à bas régime. Je l'ai amené chez Renault pour régler ce problème, ils m'ont changé la bobine d'alumage, et soit disant passé au diagnostic. Résultat, à part avoir soulager mon compte ( et bien comme il faut!), j'ai toujours le problème!!!
Publié le 28 mars 2010 - #1048473 -
Re: TWINGO qui broute...
bonjour g un probleme similaire avc ma twingo kan elle demarre a froid elle calle toute seul seré t-il possible e maidé silvouplé je ne c plu koi faire et la elle ne demarre plus
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 mars 2010 - #1048479 -
asben a écrit:
bonjour g un probleme similaire avc ma twingo kan elle demarre a froid elle calle toute seul seré t-il possible e maidé silvouplé je ne c plu koi faire et la elle ne demarre plus
Bonjour, Pas de sms, pas de majuscule, pas d'abréviation, indiquez de façon clair et précise votre problème
Publié le 29 mars 2010 - #1048717 -
c votre filtre a essence arreter de faire de gros frais elle tacoune car vous vous servez dans des station service qui on du depot et si vous passer peut de temp apres remplissage de leur cuve vous les transferrez dans votre vehicule et si vous roulez sur reserve vous prenez le depot de merde dedans