Publié le 21 février 2006 - #246096 -
j'ai vraiment besoin d'un conseil aidez moi
voilà j'ai tellement eu des soucis avec ma voiture, une mégane que je veux vite la vendre mais je ne sais plus quoi acheté ? j'ai des vues sur une seat leon TDI 110 CH mise en circulation en octobre 2003 mais si quelqu'un avait des informations a me donner sur cette voitures , je serais vraiment heureuse d'en avoir j'ai peur d'avoir encore des soucis mécaniques ou autres alors si quelqu'un a une seat leon tdi ou alors si il a eu des problèmes avec répondez moi s'il vous plâit ceci est vraiment important pour moi merci encore a ceux qui me répondront
Hors ligne Lieu: Pas de calais
Inscrit le 21 février 2006
Publié le 21 février 2006 - #246098 -
Re: j'ai vraiment besoin d'un conseil aidez moi
Bonjour, Moi j'ai eu une SEAT tolédo (ancien modèle) qui a duré 10 ans (sans problèmes) et que j'ai revendu pour acheter une autre Tolédo (nouveau modèle 2004). Elle a "duré" 1 an et demi par ce qu'un C.... m'ai rentré dedans. Vu les circonstances de l'accident, la Tolédo (dont l'expertise est en cours) a bien tenu le choc permettant la survi des passagers sans trop de bobos. Alors SEAT, pour moi, ça m'a l'air pas trop mal... Cordialement.
Hors ligne Inscrit le 21 février 2006
Publié le 21 février 2006 - #246323 -
attention si tu veu vendre ton vehicule assure toi quel fonctionne pendand un certain car il pourrai te la rendre et se faire rembourser de son achat cela te posera des soucis amicalement
Publié le 22 février 2006 - #246683 -
pour gilles quand je dis que je veux vendre ma mégane c'est tout simple car cette voiture j'en ai marre tout d'abord j'ai changé le systeme de vitre electrique qui ne marchait plus à droite , une semaine aprés j'ai changé celui de gauche je ne te dis pas le prix tu ferait un bond... a présent je viens de changer le système de la porte arrière qui ne s'ouvrait plus et dernière chose je viens de changer le moteur car la pompe à vide a cassé ... en fait ma voiture est toute neuve maintenant c'est pourquoi je la vend ras le bol des renault avant j'avais une 205 elle avait 280 000 km je n'ai jamais rien eu comme problème avec a part l'entretien courrant ce qui es normal de toute façon je regardes pour l'instant vers seat ....
Hors ligne Inscrit le 22 février 2006
Publié le 23 février 2006 - #247280 -
Tien le systeme de vitre électrique generalement c'est suvent les bouton qui deconne et pas le moteur suffit que un bouton de gauche marche pas pour commancer la vitre de droite ba la vitre de droite marchera pas c'est juste sa le blem et beaucoup de gens change le moteur alors que c'est juste le bouton dumoin je dis sa comme et j'ai deja entendu parler de la pompe a vide mais j'arive pa a me rapler c'est quoi !!!