Publié le 21 février 2006 - #246088 -
Ma Toyota Corolla EE101L ne démarre plus!!!!
J'ai fait l'acquisition d'une Toyota Corolla EE101L d'occasion en provenance d'Allemagne en 08/05.Suite à un banal accident de circulation, j'ai perdu la clé principal.J'en ai fait fabriqué une autre à l'aide de la serrure côté chauffeur.Malheureusement,ce procédé n'a pas fait redémarrer mon véhicule.J'ai essayé avec plusieurs autres clés.Sans succès. Je l'ai ensuite emmener chez le prestataire local Bosch car Service qui a détecté que le kit de neiman était défectueux(89703 12030).Une fois la pièce commandé, arrivé et remplacé, les techniciens de BCS n'arrivent pas à faire redémarrer ma voiture.Il semblerait que le barrillet avec transpondeur venu avec possède des codes de programmation qu'ils n'ont pas à leur disposition.Ils ont envoyé les caractéristiques auprès de Toyota Japon et j'attends toujours. Est-ce que quelqu'un peut m'aidé à résoudre ce problème sachant que je suis à pieds depuis bientôt quatre mois.Le boîtier ECU commande l'ensemble du circuit électronique de démarrage.Ainsi que les injecteurs. Merci d'avance pour votre aide.