Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

diabelled
Nouveau membre

Inscrit le 21 février 2006 
Publié le 21 février 2006 - #245903 - recherche voiture ancienne cabriolet a louer (75)

bonjour, je chereche une voiture ancienne, preferablement cabriolet, a louer pour deux heures, j'habite sur paris. aidez-moi, s'il vous plait!!!!! merci

fredsl
Apprenti pilote

Inscrit le 20 novembre 2005 
Publié le 21 février 2006 - #246026 - Re: recherche voiture ancienne cabriolet a louer (75)

tu recherches quoi exactement, une voiture ancienne oui mais avec plus de précisions.. sinon ta un budget?

diabelled
Nouveau membre

Publié le 21 février 2006 - #246054 - Re: recherche voiture ancienne cabriolet a louer (75)

oui, c'est un cabrio ancien puor 2 heures environ. budget? donc, il ne doit etre trop depasse. icon_smile ecrivez-moi sur didian@hotmail.fr votre proposition and on va discuter les details.  merci!!!

diabelled
Nouveau membre

Publié le 21 février 2006 - #246055 - Re: recherche voiture ancienne cabriolet a louer (75)

oui, c'est un cabrio ancien puor 2 heures environ. budget? donc, il ne doit etre trop depasse. icon_smile ecrivez-moi sur didian@hotmail.fr votre proposition and on va discuter les details.  merci!!!

bobi42
Conducteur confirmé

Inscrit le 12 février 2006 
Publié le 21 février 2006 - #246188 - Re: recherche voiture ancienne cabriolet a louer (75)

Oui mais dépasser combien? parce que si tu veux un très beau modèle le prix pour toi pourrait "dépasser" alors que ce serais un prix correct vu le modèle.Explique plus profondément ta recherche car c'est très flou.

jeanmimi
Conducteur

Lieu: essonne 
Inscrit le 23 août 2005 
Publié le 18 mai 2006 - #284794 - Re: recherche voiture ancienne cabriolet a louer (75)

bonjour j ai toujours mon cabriolet 404 que je tiens a votre disposition vous deviez me rappeller .merci de votre reponse. jeanmimi.cab@free.fr

jeanmichel

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto