Hors ligne Lieu: Beloeil,Quebec,Canada
Inscrit le 20 février 2006
Publié le 20 février 2006 - #245798 -
Probleme électrique sur golfIII vr6
Bon salut a vous qui peuvent m'aider. J'ai un probleme avec mes lumieres. je n'ai meme pas de clé dans le contact et ma lumiere avant et ariere droit reste allumé. je ne me sert meme plus de mon systeme d'alarme(viper)il faut que je déblogue ma baterie a chaque fois. Il ya tu quelqu'un qui peu m'aider???
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 février 2006 - #245803 -
Re: Probleme électrique sur golfIII vr6
BONSOIR ERIC
Bon salut a vous qui peuvent m'aider. J'ai un probleme avec mes lumieres. je n'ai meme pas de clé dans le contact et ma lumiere avant et ariere droit reste allumé. je ne me sert meme plus de mon systeme d'alarme(viper)il faut que je déblogue ma baterie a chaque fois. Il ya tu quelqu'un qui peu m'aider???
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 20 février 2006 - #245812 -
Bon salut a vous qui peuvent m'aider. je ne me sert meme plus de mon systeme d'alarme(viper)il faut que je déblogue ma baterie a chaque fois. Il ya tu quelqu'un qui peu m'aider???
Publié le 20 février 2006 - #245823 -
bon ok! C sur que je n'ai pas le meme écris que vous et que vos modèles de voiture difèrent des notres, mais je suis certain que vous pouvez m'aider! J'ai un systeme d'alarme de marque viper et je suis pus capable de le metre en fonction depuis que j'ai changé mes coverlight arrière! Parceque mes lumière reste allumé a droite en avant et en arière! J'ai changé une fusible et 2 lumière qui ont grillé!Alors voilà en espérant que se soit plus claire! merci!!
J'ai une golfIII vr6 1998 rider édition qui viens des état unis! 290 cheveaux!hood chavé porte chavé valisse chavé!beaucoup de piece importé!
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 20 février 2006 - #245830 -
RE-ERIC
bon ok! C sur que je n'ai pas le meme écris que vous et que vos modèles de voiture difèrent des notres, mais je suis certain que vous pouvez m'aider! J'ai un systeme d'alarme de marque viper et je suis pus capable de le metre en fonction depuis que j'ai changé mes coverlight arrière! Parceque mes lumière reste allumé a droite en avant et en arière! J'ai changé une fusible et 2 lumière qui ont grillé!Alors voilà en espérant que se soit plus claire! merci!!
Alors controle les connexions de tes Clignotants arriere
Publié le 20 février 2006 - #245837 -
Mes connexions arrière sont correct!mes clignotants fonctionnent!Juste un problème relié a sa! C'est quand je clignote a droite dans mon tableau de bord il clignote un coup a droite et ma valise comme si elle était ouverte (chacun leur tour) Car aussi depuis il ne reconnais plus ma valisse fermer!
J'ai une golfIII vr6 1998 rider édition qui viens des état unis! 290 cheveaux!hood chavé porte chavé valisse chavé!beaucoup de piece importé!