bonjour voila je voudrais deplacer mon volant d un crant pour le mettre droit mais il y a un airbag comment faire j ai une passat variant de 98 tdi 110cv merci.
Message supprime
J'ai eût le meme probleme que toi sur ma r19 mais après une touchette sur un trottoir sur du verglas. le mécano ma refait un parallelisme pour 40 euro. Ilme disait c'est moins cher que d'enlever le systeme d'air-bag et tout les connectuers;
pour retirer un volant avec airbag c simple, tu démonte après avoir débrancher le - batterie ou le + si ta une cosse de batterie à démontage rapide et ensuite attend qq secondes pour être sur que le condensateur du module de déclanchement de l'airbag est bien décharger car il peut te pêter à la gueule mais t'inquiète maintenant sur les airbags les condo se décharge très vite (qq secondes). Mais fait gaffe sur les passat y à peut être une clavette qui empêche de déplacer le volant c'est monnaie courante sur les véhicules récents. Je te conseillerai plutot un réglage de para surtout si il y a eu un choc et que la voiture à des bornes. voilà