Publié le 10 mai 2005 - #82240 -
Re: Un véhicule avec 7 places, lequel choisir ?
avec 5 enfants je viens d'acheter le hyundai satellite 9 places c'est un vrai bateau avec 9 vraies places et un coffre enorme 1,3 m3 et pourtant il se conduit comme un velo tres bon moteur 2,5 l crdi 140ch a voir sur le site hyunday.fr
Hors ligne Lieu: 67
Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 12 mai 2005 - #82660 -
Bonjour à tous,
Le grand scénic est vraiment bien...... mas le Touran est également pas mal pour des "petits" monospaces. Sinon il y a la gamme des C8, 807 .... sans commentaire, l'espace IV... extraordinaire et le Hyundai Satellite, mais un peu austère...
bon courage, moi je n'ai toujours pas fait mon choix
Publié le 6 juin 2007 - #455335 -
slt, ma mere vient d'acheter un chrysler Grand voyager 2.5 crd ve Luxe 143. il est super rien a redire. surtout pour les places arriere tu as l'impression d'etre dans un jet privé! Toutes options 7 vrais places et un coffre enorme malgres la rangé arriere. En plus avec le nouveau modele ( stow n'go ) tu peu ranger les siege en 10 secondes dans le sous sol ( qui sert aussi de rangement ) toutes options (meme le lecteur dvd ds le plafond). Tres puissant et ca fait classe. le probleme c'est le prix des pieces, et les places de parking sont rare (Plus de 5,3 m je crois le voyager et meme pluys long que le grd espace donc jte parles pas du grd voyager!). http://www.chrysler.fr/actualites/grand … owngo.html