Pages: 1 2 3 4  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

11-05-2006 20:03:58 - Excès de vitesse jeune conducteur

knarf
 Pilote

Inscrit le 22-11-2005 

Re: Excès de vitesse jeune conducteur

Voir le profil de knarf        Voter pour ce message (+1 point)

Bon au moins, mon histoire n'engenre pas la mélancolie icon_wink  icon_biggrin

Salut cpasdbol... Et pour ta voiture en épave, tu as du nouveau ?

Liens complémentaires

11-05-2006 20:48:38 - Excès de vitesse jeune conducteur

LOLO10
 VIP

Inscrit le 12-01-2006 

Voir le profil de LOLO10        Voter pour ce message (+1 point)

Bon au moins, mon histoire n'engenre pas la mélancolie icon_wink  icon_biggrin

c'est vrai  d'autres attendent de prendre une baffe  lol

11-05-2006 21:19:17 - Excès de vitesse jeune conducteur

cpasdbol
 Pilote confirmé

Lieu: Seine Saint Denis 
Inscrit le 08-04-2006 

Voir le profil de cpasdbol        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir knarf. Pas plus qu'avant mon RAR. Remboursée du minimum (VT et ancienne CG). Et voiture tjrs garée en bas de l'immeuble...  icon_cry  Apparemment ils auraient perdu la clé que j'avais pourtant scotchée ds du carton. Mais ca ne devrait pas les empecher de la mettre sur un plateau normalement ... J'attends...   icon_mad
Mais bon, le point positif c'est que ça m'aura permis de découvrir ce site. C'est toujours sympa de s'instruire tout en s'amusant icon_wink
Bonne contestation !

12-05-2006 00:13:20 - Excès de vitesse jeune conducteur

knarf
 Pilote

Inscrit le 22-11-2005 

Voir le profil de knarf        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir knarf. Pas plus qu'avant mon RAR. Remboursée du minimum (VT et ancienne CG). Et voiture tjrs garée en bas de l'immeuble...  icon_cry  Apparemment ils auraient perdu la clé que j'avais pourtant scotchée ds du carton. Mais ca ne devrait pas les empecher de la mettre sur un plateau normalement ... J'attends...   icon_mad
Mais bon, le point positif c'est que ça m'aura permis de découvrir ce site. C'est toujours sympa de s'instruire tout en s'amusant icon_wink
Bonne contestation !

Je viens de lire ton post dans l'autre rubrique... A croire que tout est fait pour que ça dure le plus longtemps possible. :rolleyes:
Bon, mais c'est sympa quand même une p'tite Micra icon_wink

12-05-2006 11:54:48 - Excès de vitesse jeune conducteur

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

Bon, mais c'est sympa quand même une p'tite Micra icon_wink

En fait, faut vous dire, cher Knarf, que la Micra, c'était du provisoire pour Cpasdebol... Maintenant, elle a réglé définitivement son problème avec les 4x4 en téléphonant à son concessionnaire Nissan qui connait personnellement Carlos Ghosn...
Ils lui ont concocté un nouveau prototype de Micra, une petite merveille, un petit bijou de technologie "anti 4x4"...

La photo est un floue, mais c'est un proto, hein !
v
v
v
v
v
v
v

http://img95.imageshack.us/img95/5392/albumlr470micra8co.jpg

Pour se garer dans Paris, c'est pas franchement l'idéal, mais...

12-05-2006 15:29:52 - Excès de vitesse jeune conducteur

cpasdbol
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-04-2006 

icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin Bonjour,

En fait, faut vous dire, cher Knarf, que la Micra, c'était du provisoire pour Cpasdebol...

Vous ne croyez pas si bien dire : aujourd'hui à nouveau à un feu rouge (je vais finir par tous les griller), un petit gars s'est discrètement collé contre mes portières passagers avant et arrière, prêt à casser mon carreau pour prendre mon sac à main... cela dit ça doit etre de ma faute : j'ai fait la connerie d'acheter un sac rouge dont la lanière dépassait légèrement de dessous le siège passager...
J'avais déjà pris l'habitude de m'enfermer pour éviter le car jacking (auquel j'ai déjà plusieurs fois eu la "chance" d'assister), de réduire à l'essentiel le contenu de mon portefeuille, et de ne pas laisser mes fenetres trop ouvertes.
Mais j'en arrive maintenant à me demander si je ne ferais pas mieux de scotcher directement ma CB sur la vitre extérieure, ça me coutera peut etre moins cher que si je devais la, et me, faire réparer...
Mais qu'est ce qu'on est en train de construire comme monde...  icon_confused

Knarf, vous me trouviez optimiste ? Et ben c'est franchement pas facile de l'être tous les jours  icon_wink

12-05-2006 15:32:24 - Excès de vitesse jeune conducteur

cpasdbol
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-04-2006 

Pour se garer dans Paris, c'est pas franchement l'idéal, mais...

Nan mais pour le retour de courses ou les déménagements en étage ça peut être pas mal oui  icon_wink

12-05-2006 15:39:50 - Excès de vitesse jeune conducteur

Marly
 Modérateur

Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21-04-2005 

Voir le profil de Marly        Voter pour ce message (+1 point)

icon_biggrin  icon_biggrin  icon_biggrin Bonjour,

Vous ne croyez pas si bien dire : aujourd'hui à nouveau à un feu rouge (je vais finir par tous les griller), un petit gars s'est discrètement collé contre mes portières passagers avant et arrière, prêt à casser mon carreau pour prendre mon sac à main... cela dit ça doit etre de ma faute : j'ai fait la connerie d'acheter un sac rouge dont la lanière dépassait légèrement de dessous le siège passager...
J'avais déjà pris l'habitude de m'enfermer pour éviter le car jacking (auquel j'ai déjà plusieurs fois eu la "chance" d'assister), de réduire à l'essentiel le contenu de mon portefeuille, et de ne pas laisser mes fenetres trop ouvertes.
Mais j'en arrive maintenant à me demander si je ne ferais pas mieux de scotcher directement ma CB sur la vitre extérieure, ça me coutera peut etre moins cher que si je devais la, et me, faire réparer...
Mais qu'est ce qu'on est en train de construire comme monde...  icon_confused

Knarf, vous me trouviez optimiste ? Et ben c'est franchement pas facile de l'être tous les jours  icon_wink

ma pauvre !  icon_evil

Ma douce a connu cette mésaventure en novembre dernier. Sac sur le siège passager etc... Seule différence, notre pitchoune était à l'arrière dans son siège bébé. Vive les vitres "Sécurit".

A+

12-05-2006 15:53:40 - Excès de vitesse jeune conducteur

cpasdbol
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-04-2006 

Seule différence, notre pitchoune était à l'arrière dans son siège bébé. Vive les vitres "Sécurit".A+

En plus, même pas le minimum d'emotions...
Je ne sais pas si c'est pareil partout mais en RP ça devient vraiment de la folie  icon_evil

12-05-2006 15:57:00 - Excès de vitesse jeune conducteur

Marly
 Modérateur

Lieu: Ouest IDF 
Inscrit le 21-04-2005 

Voir le profil de Marly        Voter pour ce message (+1 point)

En plein Paris, vers 17h30... Rond point de la Porte de la Villette avant d'entrer sur le périph. menant à Porte d'Auteuil.
Depuis, elle ne s'y aventure plus.  icon_twisted

12-05-2006 16:01:52 - Excès de vitesse jeune conducteur

cpasdbol
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-04-2006 

En plein Paris, vers 17h30... Rond point de la Porte de la Villette avant d'entrer sur le périph. menant à Porte d'Auteuil.
Depuis, elle ne s'y aventure plus.  icon_twisted

Ah ben moi j'ai une belle ligne droite, bien longue, bien sympa et avec pleins de feux rouges pour aller bosser : aubervilliers, la courneuve, saint denis...
A force je crois que je vais carrément arrêter de bosser  icon_idea

12-05-2006 16:07:24 - Excès de vitesse jeune conducteur

cpasdbol
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-04-2006 

Pauvre knarf, lui qui trouvait qu'on n'était pas mélancolique, ben c'est raté  icon_wink

12-05-2006 16:25:42 - Excès de vitesse jeune conducteur

nadiader75
 Apprenti pilote

Inscrit le 21-03-2005 

Voir le profil de nadiader75        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour Cpasdbol, (faut dire qu'avec un pseudo pareil... ) icon_wink

Alors là, il est fort, votre 'car-jacker'. Parce que pour voir le petit bout de lanière rouge qui dépasse de sous le siège côté passager, tout en étant lui-même à l'extérieur de ce côté, c'est à mon avis mission impossible techniquement. Il voulait peut-être juste mater un peu vos gambettes ? Il paraît que c'est de saison... icon_cool

Ou alors, c'est le Bronx, par chez vous. Les bandits de grands chemins cassent tout, même sans connaître le butin ?
Mais... mais... vous vivez à Paris, d'ailleurs. Dans quel quartier une pareille chose a pu vous arriver (et plusieurs fois de surcroît) ? C'est juste pour que je l'évite. Perso, en 18 ans de conduite parisienne (toutes heures et tous quartiers confondus) et RP, je n'ai jamais eu ce problème. Une agression par-ci par-là, certes, entre automobilistes quoi... Par exemple un galant homme me crachant dessus et insultant mon père, ma mère, mon frère et ma soeur (je me demande encore pourquoi il voulait tous les reculer, un truc comme ça  icon_confused ), alors que j'étais encore assise et ceinturée dans ma voiture. Mon seul tort était de m'être positionnée devant lui après un démarrage (ma voiture était plus grosse et puissante). Mais bon, je lui ai trouvé des circonstances atténuantes : il était raide défoncé au crack, le pauvre ! Et surtout, je n'ai pas eu le temps d'improviser un objet fortement contondant pour lui en asséner un bon coup sur la tête afin de lui faire comprendre que la drogue, c'est pas bien, et que la courtoisie, ça s'apprend icon_evil

Vous avec acheté une voiture climatisée, au  moins ? icon_cool

Bonne fin d'aprèm'
Nadia

12-05-2006 16:46:26 - Excès de vitesse jeune conducteur

wty
 Pilote

Lieu: Annecy 
Inscrit le 14-01-2005 

Voir le profil de wty        Voter pour ce message (+1 point)

je me demande encore pourquoi il voulait tous les reculer, un truc comme ça  icon_confused )

J'adore !  icon_biggrin  icon_biggrin

Bien amicalement,
Mickael F.
(association eKyNoX.net)

http://img19.imageshack.us/img19/3405/sms33si6gl.gif
Non aux fautes volontaires sur les forums !

12-05-2006 16:57:57 - Excès de vitesse jeune conducteur

cpasdbol
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-04-2006 

Re-bonjour,
Pardon knarf de noircir votre post  icon_wink
Attention nadiader75, c'était une tentative, pas un passage à l'acte. Moi j'ai juste vu le pull du gars dans mon rétro droit, j'ai tourné la tête et il était contre ma voiture. Le feu passant au vert, une voiture école derrière moi m'a doublée et le moniteur m'a conseillé de ranger mon sac en me disant que le gars était sur le point de péter ma vitre. Bref, je ne sais pas ce qui l'a retenu. Peut etre que le gars de l'auto école l'a regardé, j'en sais rien, c'était tellement rapide. Mais en tous cas ça fait bizarre.

Il voulait peut-être juste mater un peu vos gambettes ? Il paraît que c'est de saison... icon_cool

Des gambettes découvertes meme sous le genou.. par ici... vous rigolez. Pour se faire insulter en plus  icon_eek  Non faut pas trop montrer son côté XX par ici.

Perso, en 18 ans de conduite parisienne (toutes heures et tous quartiers confondus) et RP, je n'ai jamais eu ce problème. Une agression par-ci par-là, certes, entre automobilistes quoi...

Ben venez donc chez nous pour un petit stage accéléré. Pour les nouveaux collègues provinciaux, on fait toujours une petite journée d'initiation : lâcher sur le parvis de la gare, et si après une heure de trajet à pied (ou en voiture, c'est selon...) dans la ville, ils rentrent avec 5 de leurs objets personnels initiaux, on les garde dans l'équipe.
icon_wink
A toute heure, et n'importe où. Et pour participer (de loin parce qu'à force c'est usant) au CLSPD de la ville, je peux vous dire que c'est malheureusement bien réel...

Vous avec acheté une voiture climatisée, au  moins ? icon_cool

Ben oui.... mais si on me casse une vitre, pas sure que ca serve encore à quelque chose  icon_wink

12-05-2006 17:03:39 - Excès de vitesse jeune conducteur

cpasdbol
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-04-2006 

Moi j'ai juste vu le pull du gars dans mon rétro droit

PS : rien à voir avec le pull over rouge bien sur  icon_wink

12-05-2006 17:09:42 - Excès de vitesse jeune conducteur

idiot gene
 VIP

Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19-03-2005 

Voir le profil de idiot gene        Voter pour ce message (+1 point)

Ben oui.... mais si on me casse une vitre, pas sure que ca serve encore à quelque chose  icon_wink

bonjour

le mari de ma nièce blinde des 4x4 et des limo pour l'Irak, si vous voulez je peux lui demander s'il envisage une extension de son marché à Paris et s'il est prêt à faire une remise pour les membres d'auto-évasion? icon_biggrin  icon_cool

12-05-2006 18:09:39 - Excès de vitesse jeune conducteur

cpasdbol
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-04-2006 

le mari de ma nièce blinde des [b]4x4

M'enfin, z'allez arrêter tous de me parler de 4x4 !   icon_confused
Tiger au secouuuuuurs, y font rien qu'à m'embeter sm38

12-05-2006 18:29:22 - Excès de vitesse jeune conducteur

cpasdbol
 Pilote confirmé

Inscrit le 08-04-2006 

Enfin bref, pour recentrer sur le thème de départ du post, je sens que je vais pas tarder moi aussi à faire des excès de vitesse et à griller des feux rouges  icon_redface

13-05-2006 11:17:12 - Excès de vitesse jeune conducteur

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

mon père, ma mère, mon frère et ma soeur
...
je n'ai pas eu le temps d'improviser un objet fortement contondant pour lui en asséner un bon coup sur la tête

Un marteau peut-être ?
Woooh Woooh ce serait le plus beau !

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1 2 3 4

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Stage de récupération de points
 Sanctions Excés de vitesse
 Radars automatiques

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto