Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

maniu77
Nouveau membre

Inscrit le 3 août 2004 
Publié le 3 août 2004 - #15379 - Xantia, voyant stop + température eau allumé, inexpliqué

Modèle

====> Xantia
Energie ====> essence, 2l inj
Kilométrage ====> 92000
Année ====>

94

Bonjour,

J'ai un souci, merci de votre aide !
voyant stop + température eau s'allument en même

temps de manière sporadique, la température annoncée (et vérifiée en ouvrant le réservoir eau) est de 80 degrés, mes niveaux

d'huile et d'eau sont bons ... bref je comprends pas !
merci ....

Citroen Xantia

valentin
Nouveau membre

Inscrit le 16 septembre 2004 
Publié le 17 septembre 2004 - #21269 - Re: Xantia, voyant stop + température eau allumé, inexpliqué

idem sur la mienne xantia 1.9 td tu a une reponse depuis ?

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 17 septembre 2004 - #21271 - Re: Xantia, voyant stop + température eau allumé, inexpliqué

Message supprime

hitman313131
Nouveau membre

Inscrit le 25 décembre 2008 
Publié le 25 décembre 2008 - #719330 - Re: Xantia, voyant stop + température eau allumé, inexpliqué

Bonjour a tous !!!! tout d'abord bonne fetes et puis désolé de faire un peu du détérrage

En fait j'ai eu le meme probleme cité ci dessus : voyant stop allumé seul (aucun voyant grillé ca été vérifié en arrivant)

Sur autoroute apres avoir fait quelques kilometre (50 aine) mon voyant stop s'est allumé seule. L'aiguille de T° liquide marquait 70°, température extérieure 5° (temps de pinguin) avec un brouillard a couper au couteau. Je m'arrete sur la bande d'arret durgence. Niveau LDR ok , LHM ok, moteur coupé j'ai remarqué que le radiateur était froid et que les ventilos était au max.  Je redémarre et m'arrete 20km pour faire le plein. Moteur coupé les ventilateur ne tournaient pas, et le radiateur était chaud.

qu'en pensez vous. Que dit cette modifitacion de cablage ?

ps : les 300km qui suivirent, la panne n'a pas réapparue, j'ai le moteur 2.1TD 12V

merci d'avance

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto