Publié le 19 février 2006 - #245004 -
mon golf3 tdi 110 fait des siennes...
bonjour a toutes et a tous! Je vous écris ce message car mon golf3 tdi cale aprés 5-10min d'utilisation. On peut voir sur le tableau de bord que l témoin d'huile reste allumé(mais s'éteind a nouvaeu lorsqu on redémarre aprés 2min d'attente,sinon elle ne redémarre pas). On ma dit que c'était surement la sonde(capteur du niveau d'huile) au niveau du carter d'huile qui était morte. Est-ce possible de la changer seul sans avoir a amener la voiture chez le garagiste? Merci d'avance pour vos réponses,j'en au grandement besoin! ciao
Publié le 19 février 2006 - #245033 -
Re: mon golf3 tdi 110 fait des siennes...
salut a tous J'entends pas mal parler du relais 10p sur les divers forums du site:pourrait-il etre la cause de ma panne?Et quel est son role dans la voiture merci de vos réponses adichat!
Hors ligne Lieu: Belgique
Inscrit le 7 avril 2004
Ma voiture Volkswagen Golf IV TDI 110 CV de 1998 - Diesel
Publié le 19 février 2006 - #245190 -
Re: mon golf3 tdi 110 fait des siennes...
Bonjour Le relais 109 commande l'alimentation à la borne 30 du boîtier de gestion moteur (ECU) Si il a un mauvais contact, tu ne pourras plus démarrer ton véhicule, il peut très bien s'éteindre de lui-même à un feu de signalisation. Il n'est pas cher 10€ et ce trouve normalement (Golf iv) sous le volant, il faut enlever la garniture ou la plaque avec les fusibles. Tante Berthe
Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément