Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

19-02-2006 13:17:34 - bonjour a tous probleme de frein sur fiat uno help me please

maitreyoda
 Nouveau membre

Inscrit le 19-02-2006 

bonjour a tous probleme de frein sur fiat uno help me please

Voir le profil de maitreyoda        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour a tous suis nouvo et jai besoin de vos lumiere voila jai changer mai disque mai plaquet ainsi kun etrier de frein gauche jai fait les purge des 4 rous tout marche bien a laret meme le moteur tournan mai dee ke je roule et ke jappuit fortement sur la pedale de frein (ke je la pouse a font) la rou sur la kel jai changer letrier se bloke et pas les otres  alor je ne sai pa koi pencer jai re et re et encor re fait les purge pour etre sur kil ni avais plus daire et  kand la roue ai bloker il me suffi de deserrer et refermer la visse de purge de cette etrier et sai desser sa fait deja le deuxieme ke je change et sai pareil alor si kelkun peu maider je serai ravi de lui donner mon adress msn merci encor pour vo lumiere

- Marque : Mercedes

ke la force soi avec vous

Liens complémentaires

19-02-2006 15:27:22 - bonjour a tous probleme de frein sur fiat uno help me please

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: bonjour a tous probleme de frein sur fiat uno help me please

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

BONJOUR YODA

bonjour a tous suis nouvo et jai besoin de vos lumiere voila jai changer mai disque mai plaquet ainsi kun etrier de frein gauche jai fait les purge des 4 rous tout marche bien a laret meme le moteur tournan mai dee ke je roule et ke jappuit fortement sur la pedale de frein (ke je la pouse a font) la rou sur la kel jai changer letrier se bloke et pas les otres  alor je ne sai pa koi pencer jai re et re et encor re fait les purge pour etre sur kil ni avais plus daire et  kand la roue ai bloker il me suffi de deserrer et refermer la visse de purge de cette etrier et sai desser sa fait deja le deuxieme ke je change et sai pareil alor si kelkun peu maider je serai ravi de lui donner mon adress msn merci encor pour vo lumiere

PS:un petit Rappel

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Mercedes"
 Cote gratuite Mercedes
 Vendre une Mercedes
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto