1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

domingo0_16
Apprenti conducteur

Inscrit le 25 juillet 2005 
Publié le 18 février 2006 - #244636 - - R.A.Z de l'alerte "visite d'entretien" sur polo SDI 2002

Bonjour à tous,

J'ai effectué la vidange sur ma POLO SDI 2002, et je souhaiterai effacer la petite clé qui apparait prés de l'indicateur kilométrique pour signaler que le kilométrage est atteint pour effectuer l'entretien;sur la documentation, VW préconise d'appuyer sur le bouton de RAZ du compteur, de mettre le contact et de maintenir appuyé pendant 10 secondes avant de relacher.Cette méthode ne fonctionne pas, quelqu'un a t'il rencontré ce problème; icon_sad
Merci pour le renseignement,
Bon week-end, icon_wink

Volkswagen Polo de 2002

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 février 2006 - #244640 - Re: - R.A.Z de l'alerte "visite d'entretien" sur polo SDI 2002

BONSOIR DOMINGO alors pr remetre a zéro ton indicateur de maintenance regarde ICI

Photo  - - R.A.Z de l'alerte

Photo  - - R.A.Z de l'alerte

Berquin
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2010 
Ma voiture Volkswagen Polo 1.2 65ch 5p 2004
Publié le 4 février 2010 - #1010644 - Re: - R.A.Z de l'alerte "visite d'entretien" sur polo SDI 2002

Bonjour,
J'ai également le même problème et je suis curieux de connaître la solution.
Malheureusement, le lien ci-dessus n'est plus accessible et débouche sur une page d'erreur.
Pourriez-vous reposter la solution svp?  Merci d'avance.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto