Bonjour,J'ai un soucis de démarrage avec une 205 de type 741A47 de 1986. Il y a quelques temps, j'ai démarré puis deux mètres plus loin, elle a câlé, et impossible de redémarrer. A priori pas de problème avec la batterie ni le démarreur. Mon voyant d'essence était bas mais pas vide. J'ai quand même remis un peu d'essence dedans et elle a démarré tout de suite. Puis aucun problème pendant 15 jours. Je l'ai ensuite laissé une semaine au repos (je prenais le mien...). ET là, impossible de démarrer. J'ai remis à nouveau de l'essence (même si je savais que mon réservoir était à moitié plein), et toujours rien. En revanche la batterie ne montre aucun signe de faiblesse, le démarreur non plus. D'où cela peut-il venir ? Existe-t-il une pompe manuelle d'amorçage ou quelquechose comme ça ?Merci de votre réponse
vérifier la bobine d'allumage, le capteur et la platine d'emplification. Les changer avec même références. Bon courage.
si sa démarre aussitôt ce n'est pas l'allumage possible qu'il n'y a pas d'essence qui arrive au carbus verifie de la pompe à essence j'usqu'au carbus , les durits d'essence en premiersa+