Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1 2  Retour aux discussions du forum "Tuning et performances"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

18-02-2006 16:35:11 - Boitier additionnel pour saxo VTS

titus97224
 Conducteur

Inscrit le 03-02-2006 

Boitier additionnel pour saxo VTS

Voir le profil de titus97224        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour
Je souhaiterais rentrer en contact avec quelqu'un qui a deja monté un boitier additionnel pour une saxo vts.
J'aurais aimé savoir quel marque favoriser, ce que ça donne vraiment coté puissance couple consommation d'essence etc... et aussi avoir des précisions par raport au montage et au cablage comme je souhaite le faire moi meme....
Je suis allé sur le site de POWER SYSTEM mais je n'ai rien capter a leur explications pour le branchemnt étant donné que je suis purement novice icon_redface
C'est sur une saxo VTS 1.4l 8soupapes de 75ch que je compte installer le boitier!j'ai deja installé mon admission dynamique!!
Merci beaucoup d'avance

Liens complémentaires

18-02-2006 16:43:20 - Boitier additionnel pour saxo VTS

Gredin
 Pilote confirmé

Inscrit le 26-07-2005 

Re: Boitier additionnel pour saxo VTS

Voir le profil de Gredin        Voter pour ce message (+1 point)

salut j'ai des bonnes infos je te les envoie par mp a+ icon_smile

Gredin Motorsport Corporation
http://passion-rallye.over-blog.com
http://traveller.over-blog.com/
passion-rallye@caramail.com

18-02-2006 20:40:21 - Boitier additionnel pour saxo VTS

gpower
 Membre exclu

Lieu: ALSACE 
Inscrit le 02-11-2004 

Voir le profil de gpower        Voter pour ce message (+1 point)

c'est de la merde tous ces boitiers additionnels!fait la reprogrammer par un pro icon_wink

18-02-2006 23:13:07 - Boitier additionnel pour saxo VTS

titus97224
 Conducteur

Inscrit le 03-02-2006 

Gpower Pourquoi tu dis que c'est de la merde???