Publié le 14 mars 2005 - #63102 -
Re: lisser les portières
pour le lissage moi je c pa trop parske on m'a volé les baguette de clio et au lieu de me retaper tout l'achat eds baguette 16S la peinture etc... g bien envi de me faire un lissage aussi mais je c pa trop koi faire, mais en tout K pour le lissage des serrures le CT ça passe avec aucune ouverture outre le coffre (par contre si ya pu de pile dan la telecommande et bah t'es kit a passer par le coffre :p)
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 14 mars 2005 - #63121 -
pour le ct je sais pas si ca passe. sinon tu achete un kit d'ouverture a distance et ca te permettra d'ouvrir tes portes qd meme. planque un bouton de secours qq part sous l'auto au cas ou plus de piles ds la telecommande . ca se trouve sur le net, mais je ne sais pas ou , essaye pas mal de site de vente de pieces tu devrait trouver ton bonheur.
Hors ligne Lieu: 68
Inscrit le 24 décembre 2004
Publié le 14 mars 2005 - #63180 -
je me suis renseigner il y a deja longtemps, un plus de 3 ans. a l'epoque des premiers lissages de poignees. et c a ce moment-la que sa a ete interdit, passage au CT impossible.
motif: en cas d'accident les pompiers ne peuvent pas ouvrir les portes, ou un truc dans le genre ( sa date )
Hors ligne Lieu: Hérault
Inscrit le 18 février 2005
Publié le 10 août 2005 - #121164 -
Salut! Ce serait encore mieux si personne n'écrivait en texto. C'est pas commode à lire
Sinon j'ai un ami qui a lissé ses portières en laissant les poignées avant, il a enlevé les barrillets et mastiqué les trous ( en même temps que le passage des baguettes etc...) Puis reponsé et repeint.
Pour verrouiller sa clio, il utilisait le bip de l'ouverture centralisée.