Hors ligne Inscrit le 18 février 2006
Publié le 18 février 2006 - #244462 -
antidemarrage scenic
la centralisation portiere plus la securite demarrage ne fontionne plus.j ai change les piles ,idem.j ai lu ds leforum une facon de faire,mais il parle d un code et je ne vois pas a quoi il correspond si on peut me renseigner,merci d avance.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 18 février 2006 - #244465 -
Re: antidemarrage scenic
la centralisation portiere plus la securite demarrage ne fontionne plus.j ai change les piles ,idem.j ai lu ds leforum une facon de faire,mais il parle d un code et je ne vois pas a quoi il correspond si on peut me renseigner,merci d avance.
Hors ligne Inscrit le 18 février 2006
Publié le 18 février 2006 - #244469 -
excusez moi bonjour et je salue tous ceux qui sont sur ce site.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 février 2006 - #244480 -
Bjr Alors il nous faut l'annee de ton scenic pour savoir si tu as un telecommande infrarouge (petite lampe bluetee devant? ) ou radio E tas tu le ovyant rouge clignotant qui ne passe plsu au fixe quand tu mets ta clef ou apr telecommande Plus de details stp il existe bcp de systement anti demarrage tiger
Publié le 18 février 2006 - #244505 -
Bjr donc on a le meme !! Alros donc tu as une commande radio ( tu confirmes au cas ou finition sdif fc a dire pas de lcampe bleutee a l'ant de la clef oui ou non ?) car c la'annee ou ca a change donc.?.. Ensuite ton vyant rouge passe t'il ou aps au fixe des que t mets le contact As tu essaye avec la 2eme clef Si c uen clef radio tu en as obligatoirement 2 Tiger
Hors ligne Lieu: marrakech
Inscrit le 17 février 2006
Publié le 18 février 2006 - #244517 -
BONJOUR Bleufredo3333. Si les deux cles de votre voiture ne fonctionnent pas.Le probleme peut provenir de la reconnaissance de cle par la memoire anti-demarrage auto. Si je me trompe pas. bon courrage .
Publié le 18 février 2006 - #244582 -
RE.. BOn et si enfin tu me repondais sur le fait que c'est un telecommande infrarouge ou pas Desole els 2 modeles sont montes en 98 et ca change tout pour la repartion de la clef Tiger
Publié le 18 février 2006 - #244637 -
RE.. Ok tu as donc une clef radio comem moi Leur maladie elle sont fragiles Cote antidemarrage si tu l'ouvre tu vas trouver un gros composant noir rectangulaire d'environ 1cm sur 4 mm et 4 de haut Il faut refaire ses soudures Tant qu'on y est il faut aussi verifier les soudures de la petiute partie electronqieu a cote et ca devrait repartir Si tu connais un eletronicien c jouable j'ai deja depanne des potes ainsi tiger
Publié le 16 avril 2009 - #780754 -
bonjour a tous j'ai moi aussi un probleme avec ma scenic (1997) ,mes 2 cles ne marchent plus,renault m'a donné un code pour demarrer la voiture mais il ne marche pas !!! je voudrai savoir si le code ne marche pas a cause d'une portiere arriere qui ne s'ouvrait plus avec la centralisation? MERCI a ceux qui pourront m'aider...