Hors ligne Lieu: florennes belgique
Inscrit le 17 février 2006
Publié le 20 février 2006 - #245678 -
Re: Discution générale
bonsoir
j' ai lu dans un autre forum que cette mazda à été construite en 5000 exemplaires.donc 19 ans plutard il dois pas en rester des masses. c'est pour cella que je cherche les autres mazda 323 gt turbo dohc . pour discussion ou rencontre entre même passionné
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 22 février 2006 - #246453 -
en effet cete auto est tres rare, surtout en france ou elle n'a jamais connus le succes ...
mais je doute que tu trouve des proprios sur ce forum ou un autre du meme type. tu devrais plutot chercher du cote des sites et forums parlant des runs nocturnes. car a l'haure actuelle cette auto est principalement recherchee par des runers pour d'evidentes raison .
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 22 février 2006 - #246679 -
en effet cete auto est tres rare, surtout en france ou elle n'a jamais connus le succes ...
mais je doute que tu trouve des proprios sur ce forum ou un autre du meme type. tu devrais plutot chercher du cote des sites et forums parlant des runs nocturnes. car a l'haure actuelle cette auto est principalement recherchee par des runers pour d'evidentes raison .
voila bon courage
N'encourages pas les runs nocturnes toi... il faut rappeler que c'est illégal
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 23 février 2006 - #247540 -
c'est la 1ere generation, apres elle a evoluer et a adopter une esthetique plus passe partout. bien sur ca reste une japonaise des annees 90 ... donc une boite a chaussure qui roule.
mais la 323 GTiR est reconnus comme etant une petite bombe surmotorisee, concurencant les nissna sunny GTiR et autres auto du genre ...