Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum et espère ne pas m'être trompé de rubrique.Voilà mon "problème": Le 28/07/04, sur la francilienne direction Melun, je passe sous un panneau indicateur stipulant" cause pollution, vitesse limitée à 90 km/h maxi" et celà ne loupe pas je me fais flashé plus loin à environ 135 km/h compteur.A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je me pose les questions suivantes: - Est-ce normal que je n'ai toujours rien reçu ? - Vais-je avoir un retrait de permis ? En effet: 135-90 = 45 km/h de plus ....... ou sachant que le compteur est "optimiste" et que les radars flashent au-dessus de leur limite ....vais-je uniquement avoir une amende et des points en moins ? - Est-ce 90 km/h qui va être retenu ou 110 km/h ? (le 90 km/h lié à la pollution est-il à titre indicatif et non limitatif ?)D'autre part, si j'avais un retrait (ou suspension) de permis, n'aurais-je pas dû le recevoir rapidement ?Merci par avance de me répondre car je suis assez inquiet (celà dit je n'avais qu'à faire attention !)Amicalement,Pierre
si tu a ete pris au radar normalement c'est 2 a 3 jours mais bon si c'es les jumelles generalement tu es arrete tout de suite apresvoila mais si ta rien recu normalement c'est bon mais bon....peut etre que ca mais plus de tps 1moi ...?voilabye
Message supprime
Tu t'es fais flasché par quoi? une voiture, une cabine?
c marqué dans le titre " radar mobile "