Publié le 17 février 2006 - #244094 -
habitacle éternellement mouillé
bonsoir les experts, je viens de faire changer le radiateur de chauffage de ma voiture (fiat marea automatique) il y a 1 mois et l'habitacle, au sol, est tjrs mouillé... j'ai la vague sensation de m'etre fait barbé....que faire, le garagiste aurait-il oublié une fuite de durite (à priori non) ou cela aurait il un rapport avec la clim ("error clim" à chaque demarrage pdt qques sec !) ?
Publié le 19 février 2006 - #245166 -
Re: habitacle éternellement mouillé
merci messieurs de vos reponses
Pierre, effectivement je surveille mes niveaux mais rien d'apparent de plus, mon radiateur est neuf.....et pourtant le liquide sous mes pieds ressemble fortement à du liquide de refroisissement !
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 19 février 2006 - #245170 -
RE-KORKI
merci messieurs de vos reponses
Pierre, effectivement je surveille mes niveaux mais rien d'apparent de plus, mon radiateur est neuf.....et pourtant le liquide sous mes pieds ressemble fortement à du liquide de refroisissement !
Alors fait constater la fuite par le garagiste qui a remplacé le Radiateur et fait lui savoir qu il a une Obligation de Résultat
Hors ligne Lieu: 29
Inscrit le 28 janvier 2006
Ma voiture Alfa Romeo 166 2,4 jtd de 2002 - Diesel
Publié le 20 février 2006 - #245665 -
bonsoir, 'vu que le niveau esr bon' mets du papier journal sur la moquette il va pomper le liquide de refroidissement qui est tres dur a faire disparaitre