Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Steph8787
Nouveau membre

Inscrit le 6 février 2006 
Publié le 17 février 2006 - #243970 - exemple de lettre de demande de prise en charge.

Bonjour,

Ma Nissan Almera de 3 ans et 1 moi ( garantie 3 ans ) 58 000 km
à eu un "Turbo qui aspire l'huile", bref gros pb de moteur
devis demande à Nissan 7500 €.

Savez vous ou je peux trouver un exemple de lettre pour faire une demande de prise
en charge constructeur pour ce vice-caché.

Merci pour vos Réponses, sur le forum ou sur mon mail

calizero@voila.fr

ps : veuillez m'excuser si ce post à déja été diffusé .

BACO
Nouveau membre

Inscrit le 21 avril 2008 
Publié le 21 avril 2008 - #603836 - Re: exemple de lettre de demande de prise en charge.

Bonjour     , ma Vel Satis de 09.2003 avec 141000km vient de passer au garage,resultat des courses:boite de vitesses pk6 éclatée.   Je cherche moi aussi un exemple de lettre pour une demande de prise en charge par le constructeur.                                                            MERCI,a ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.    lespoir0746@orange.fr   ou sur le forum.

jpcocote02
Nouveau membre

Inscrit le 16 décembre 2008 
Publié le 16 décembre 2008 - #714943 - Re: exemple de lettre de demande de prise en charge.

BACO a écrit:

Bonjour     , ma Vel Satis de 09.2003 avec 141000km vient de passer au garage,resultat des courses:boite de vitesses pk6 éclatée.   Je cherche moi aussi un exemple de lettre pour une demande de prise en charge par le constructeur.                                                            MERCI,a ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.    lespoir0746@orange.fr   ou sur le forum.

Bonjour,
Je viens de prendre note de ton courrier, car j'ai moi aussi le même soucis. ma clio de 01.2006 avec 118000 kms vient de passer également au garage, résultat : boite de vittesse morte, dû simplement à un bruit bizarre. (ni fuite d'huile, ni quoi que se soit). Le gargagiste a fait une demande auprès de Renault qui refuse de prendre en charge. Je cherche donc également un modèle de lettre pour une demande de prise en charge auprès du service relation Client. Merci à ceux qui me répondront.    pascal-janiak@orange.fr

lukette66
Nouveau membre

Inscrit le 11 septembre 2010 
Publié le 12 septembre 2010 - #1144948 - Re: exemple de lettre de demande de prise en charge.

bonjour  nouveau sur le site pourriez vous me faire parvenir un model d' une lettre de pris en charge pour envoyer a renault direction modus hs 5 ans depasser de 2mois et 60000km merci d'avance..........

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto