Publié le 17 février 2006 - #243888 -
Bougies sur AX
Bonjour
j'ai une ax qui affiche 140000km eu compteur et date de 87, j'aimerais bien moi meme changer les bougies, car elle commence à fumer, la fumee ne comporte pas de matiere grasse , mon pote m'a fait avoir que ce sont les bougies qui sont foutues...qui peut m'aider à le faire, meme si je ne suis pas mecano!
Hors ligne Lieu: liege (belgique)
Inscrit le 19 janvier 2006
Ma voiture Volkswagen Golf III GTI TDI - Diesel
Publié le 17 février 2006 - #243929 -
Re: Bougies sur AX
bonjour tous d'abord tu change les bougies une par une sans demonter les cables de bougie a l'avance ex:tu enleve un cable de bougies tu change la bougies puis tu rebranche le cable sur la bougies ainsi de suiteyen a quatre a faire une part une en prenans la cles a tube pour bougies qui est prevue soit du diametre 21 ou du 16 ces la mesure de la cles et en faisans bien attention de ne pas faire tomber les nouvel bougies
esque ta voiture a des ratée en roulant ou au demarage???? ou ya til de la fumée blanche a l' arriere de ta voiture
Publié le 28 février 2006 - #249228 -
je dois preciser que je n'ai pas de rattage qd je roule, et j'ai de la fumeé qui n'est pas tres blanche, et cette fumée n'est pas grasse; merci de vos conseils, je vais changer les bougies et je vous dirais la suite.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 28 février 2006 - #249230 -
BONJOUR TALLA Alors pr enlever les Bougies sur une AX ,il te faut une clé a bougie de 16 et il suffut de enlever le fils de Bougies ,et fait attention de BIEN les enfoncer lorsque tu a Remplacé tes Bougie