Hors ligne Inscrit le 16 février 2006
Publié le 9 septembre 2008 - #663764 -
Re: PB bloc compteur audi a3
Salut fabio_amazigh
Pour les adresses de casse utilise les bonnes vieilles pages jaunes ca marche encore... lol Pour la centrale oui je l'ai fait moi meme et je ne suis pas expert non plus.... faut juste un peu de patience et ne pas avoir trop peur car parfois il faut forcer un peu mais bon.... 15€ contre 75€ avec la pose ca peut valoir le jeu....
D'autre part, j'ai bel et bien fait changer le porte instrument complet mais je l'ai fait faire chez Audi car je voulais pas mettre les mains dedans et il faut réinitialiser les cles de demarrage... donc passage oblige par le garage de toute facon si je dis pas de betise...
Pour carmachar17
Salut,
Ce sont bien les symtomes du porte instrument...ca risque de te couter cher.... desole...
Publié le 25 janvier 2010 - #1004025 -
Salut, j'ai eu la même pas que toi, j'ai trouvé la seule boite qui propose la réparation pour 250 euros, il s'appel autoprog21 ils sont situé a dijon, j'ai amené la voiture et je suis parti au bout de 2 heures avec mon compteur qui marche! C'est mieux que les 1300 de chez audi...
Publié le 13 juillet 2010 - #1111749 -
salut a tous
Pour le porte instrument il existe une petite société qui les répare pour 150 euros et qui les garanti 6 mois. Il suffit de le démonter, leur envoyer et le remonter. Pas de reprog vu que c'est le meme. Moi je vai essayer la semaine prochaine et je vous tient au courant si ca marche
Publié le 24 juillet 2010 - #1118768 -
salut à tous je vien sur ce site chercher de l aide , la semaine derniere jai eu un acrochage avc mon audi a3 quattro et les air bags on tous peter du coter passager et maintenain je ny arrive plus à faire demarrer ma voiture ...........est ce du aux air bag's au bien est ce qu 'il y as quelque chose qui bloque ma voiture de demarrer , car on ma parler d'un boton que il est cacher en quelque part dans ma voiture mais ou je ne sais pas et je ny arrive pas à trouver .........quoi faire dit moi est ce que il y as que le garage de chez audi pour me la reparer ?????quoi faire aidez moi merci à tous