Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ficelle
Conducteur

Inscrit le 31 mai 2004 
Publié le 2 août 2004 - #15305 - cable embrayage r19 plusieurs longueurs???

bj
existe t'il plusieurs

longueurs de cable d'embrayage pour r19
je possede une r19 td de 1996 et au changement de cable j'ais des probleme ca

debraye mal ca craque le cable (vendue par renaullt) pourrait 'il etre plus long??
merci

Renault R21

celyne67
Nouveau membre

Inscrit le 19 novembre 2009 
Publié le 19 novembre 2009 - #957441 - Re: cable embrayage r19 plusieurs longueurs???

Bonjour,

J'ai le même problème, sur le même modèle. J'ai changé tous les fusibles. La boite à fusibles se trouve coté conducteur contre la portière, il suffit d'enlever le cache. Depuis elle démarre et quand elle se permet un petit caprice, j'enlève le cache fusible, j'appuie sur tous les fusibles et ca démarre.

Célyne

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 19 novembre 2009 - #957450 - Re: cable embrayage r19 plusieurs longueurs???

celyne67 a écrit:

Bonjour,

J'ai le même problème, sur le même modèle. J'ai changé tous les fusibles. La boite à fusibles se trouve coté conducteur contre la portière, il suffit d'enlever le cache. Depuis elle démarre et quand elle se permet un petit caprice, j'enlève le cache fusible, j'appuie sur tous les fusibles et ca démarre.

Célyne

nvkoitoidiredddd
bonsoir
vous avez un probleme electrique ? pas de probleme d embrayage???vous dites j ai le meme probleme???

Dernière modification par dinard (19-11-2009 16:30:57)

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

vivien 21
Conducteur confirmé
Lieu: dijon 
Inscrit le 29 novembre 2009 
Ma voiture Peugeot 106 1.6 XS 3p 7cv 1998
Publié le 24 février 2010 - #1026501 - Re: cable embrayage r19 plusieurs longueurs???

salut j'ai u le même sousi avec ma 19 le cable a casser au moin 5 ou 6 fois en 1 ans jais changer le disc et le mécanisme d'embrayage rien a changer la pédale dur j'ai changer la pédale avec le systeme de reglage toujour la pédale toujour dur j'ai modifier le systeme de reglage pour ariver a avoir une pedale "normale" @+

le plaisir commence la ou le diesel s'arrête !!!!!!!!!!!

Jean-marc31
Nouveau membre

Inscrit le 15 juillet 2010 
Publié le 15 juillet 2010 - #1113409 - Re: cable embrayage r19 plusieurs longueurs???

Bonjour j'ai le même soucis c'est a dire la pédale dur après remplacement câble disque etc..
Comment avez vous fait pour ajuster la pédale .Faut il rajouter des entretoises pour raccourcir le câble et régler  le rattrapage automatique .
Merci d'avance pour votre réponse.

COCO55000
Nouveau membre

Inscrit le 8 février 2011 
Publié le 8 février 2011 - #1243558 - Re: cable embrayage r19 plusieurs longueurs???

Bonjour, CE N EST PAS LE BON CABLE  RENAULT C EST TROMPE  VERIFIE AVEC TA CARTE GRISE CHEZ OSCARO  OU MISTER AUTO  J AI EU LE MEME  PROBLEME  MAINTENANT C EST NIKEL  SLT

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto