Hors ligne Inscrit le 19 novembre 2009
Publié le 19 novembre 2009 - #957441 -
Re: cable embrayage r19 plusieurs longueurs???
Bonjour,
J'ai le même problème, sur le même modèle. J'ai changé tous les fusibles. La boite à fusibles se trouve coté conducteur contre la portière, il suffit d'enlever le cache. Depuis elle démarre et quand elle se permet un petit caprice, j'enlève le cache fusible, j'appuie sur tous les fusibles et ca démarre.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 19 novembre 2009 - #957450 -
celyne67 a écrit:
Bonjour,
J'ai le même problème, sur le même modèle. J'ai changé tous les fusibles. La boite à fusibles se trouve coté conducteur contre la portière, il suffit d'enlever le cache. Depuis elle démarre et quand elle se permet un petit caprice, j'enlève le cache fusible, j'appuie sur tous les fusibles et ca démarre.
Célyne
bonsoir vous avez un probleme electrique ? pas de probleme d embrayage???vous dites j ai le meme probleme???
Dernière modification par dinard (19-11-2009 16:30:57)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 29 novembre 2009
Ma voiture Peugeot 106 1.6 XS 3p 7cv 1998
Publié le 24 février 2010 - #1026501 -
salut j'ai u le même sousi avec ma 19 le cable a casser au moin 5 ou 6 fois en 1 ans jais changer le disc et le mécanisme d'embrayage rien a changer la pédale dur j'ai changer la pédale avec le systeme de reglage toujour la pédale toujour dur j'ai modifier le systeme de reglage pour ariver a avoir une pedale "normale" @+
le plaisir commence la ou le diesel s'arrête !!!!!!!!!!!
Publié le 15 juillet 2010 - #1113409 -
Bonjour j'ai le même soucis c'est a dire la pédale dur après remplacement câble disque etc..
Comment avez vous fait pour ajuster la pédale .Faut il rajouter des entretoises pour raccourcir le câble et régler le rattrapage automatique .
Merci d'avance pour votre réponse.
Publié le 8 février 2011 - #1243558 -
Bonjour, CE N EST PAS LE BON CABLE RENAULT C EST TROMPE VERIFIE AVEC TA CARTE GRISE CHEZ OSCARO OU MISTER AUTO J AI EU LE MEME PROBLEME MAINTENANT C EST NIKEL SLT