Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1 2  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

16-02-2006 18:00:30 - la fourrière refuse de me renseigner concernant mon véhicule

sebmetz
 Apprenti conducteur

Inscrit le 16-02-2006 

la fourrière refuse de me renseigner concernant mon véhicule

Voir le profil de sebmetz        Voter pour ce message (+1 point)

je suis étudiant et j'ai laisser mon véhicule en panne plus de 7 jours sur le parking à coté de la fac 25/10/2005. une fourrière privé à emmener mon véhicule et quand je leur téléphone, il me dise qu'ils vont rechercher, je leur écris et je n'obtiens pas de réponses, pourtant ils ont bien le véhicule puisque j'avais réussi à récupérer des affaires à l'intérieur quel que jours après l'enlèvement. que faire? (j'ai pas les moyens de payer)

Liens complémentaires

16-02-2006 18:04:40 - la fourrière refuse de me renseigner concernant mon véhicule

kirlian1
 VIP

Inscrit le 21-08-2005 

Re: la fourrière refuse de me renseigner concernant mon véhicule

Voir le profil de kirlian1        Voter pour ce message (+1 point)

houla
ça sent pas bien bon tout ça 10/2005
vous avez quels documents officiels en main et avez reçu quoi et sous quelles formes (Pv, avis de fourriere, LRAR etc)

16-02-2006 18:06:14 - la fourrière refuse de me renseigner concernant mon véhicule

golfiste52
 Conducteur confirmé

Inscrit le 02-02-2006 

Voir le profil de golfiste52        Voter pour ce message (+1 point)

previens le commisariat directement mais si tu veux la recuperer y va te faloir des thunes c obligés

16-02-2006 18:07:40 - la fourrière refuse de me renseigner concernant mon véhicule

velo_2
 Apprenti pilote

Inscrit le 16-10-2005 

Voir le profil de velo_2        Voter pour ce message (+1 point)