Bonjour à tous !
J'inaugure ma venue sur ce forum quelque peu en rage !En effet, en montant dans ma votiure j'ai eu la désagréable surprise de trouver une contravention cas n°2 de 35 euros .Il est stipulé "double file" dans autres cas.
J'étais garée sur un parking, pas dans une place délimitée au sol, mais à côté d'une place, n'étant PAS sur des zébras, et mon véhicule ne dépassant pas , ne gênait en rien la circulation dans le parking.
Le long de cette rue bordant le parking il y a une ligne jaune continue......et plein de voitures étaient garées dessus, empêchant même deux personnes agées de sortir aisément de chez elle parce qu'elles ne pouvaient pas ouvrir assez largement leur potre d'entrée!
Comment puis je conester ce relévé de soi disant infraction alors qu'il n'y avait ni marquage au sol , ni de panneau d'interdiction de stationner à cete endroit, et que mon véhicule ne gênait pas la voie de circulation puisque pas placé dessus?
Je me serais acquittée du règlement si j'avais commis une infraction, mais là c'est une injustice...d'autant que la dizaine de voitures garée sur ligne jaune n'avait rien !
Que signifie exactement "double file"? faut il que ce soit sur une voie de circulation?
je vous remercie vivement de m'aider et m'apporter réponse
Cordialement.
|