Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

muriel69
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2006 
Publié le 15 février 2006 - #243009 - courroie de distribution vice caché ou non????

bonjour,

j'ai acheter une r25 au mois de septembre2005. et il y a un mois la courroie de distribution a cassé alors que le vendeur m'avai affirmé qu'elle avai été changer a 100 000kms (actuellement 118 104 kms au compteur). est-ce un vice caché ou non??? puis-je avoir un recours pour le faire rembourser soi la voiture soi les frais de réparation (1500€) icon_sad

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 15 février 2006 - #243016 - Re: courroie de distribution vice caché ou non????

Bsr
Si tu as une preuve formelle comme ecrite que la courroie avait ete bien changee oui je pense que tu peux tenter de negocier avec lui
Si c juste oral a mon humble avis tu n'as quasi aucune chance car c a toi de t'assurer qeu cela a ete bien fait ou pas
Comment veux tu prouver sur des mots?
A moins qu'il soit sympa qu'il la fait faire dans un garage et qu'il veuille bien se retrouner vers son mecano qui alors est en cause
Tiger

De l'entraide vient la solution !

muriel69
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2006 
Publié le 16 février 2006 - #243035 - Re: courroie de distribution vice caché ou non????

re,

non c'était juste oral pas de facture rien.... En plus il a l'air de mauvaise fois donc c pas gagner merci kan mm

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto