Publié le 15 février 2005 - #56724 -
Re: boite automatique safrane V6
J'ai exactement le meme pb avec une Laguna V6 24s (120000Km) boite Auto (ZF). Je roule 5 minutes et la boite se met automatiquement en mode "sécurité". D'apres le garagiste la boite est morte, bilan BVA+Distrib+Pompe à eau+18h de MO = 4800€. Ca fait mal. D'autand + que d'apres le garagiste, si une vidange était faite régulierement avec nétoyage des crépines et du systeme de refroidissement, elle tiendrait le triple. Si c'est vrai : ou étaient spécifiées ces informations ? Meme Renault n'ont rien fait pendant les differentes révisions ?
Publié le 15 février 2005 - #56750 -
mais je ne sais pas combien de temps ça va durer. Donc après remplacement de la crépine, plus de problème et le boite ne chauffe plus. Il doit bien exister une entreprise qui reconditionne les BVA ? Il ne faut plus attendre ce type de service des agents officiels et il ne reste plus guère sur Paris de garagistes indépendants. J'en vois parfois sur Levallois, Clichy mais c'est douteux. Le seule solution reste donc le reconditionnement. Peut-être aller chez FAP ?
Publié le 10 août 2006 - #316968 -
mais je ne sais pas combien de temps ça va durer. Donc après remplacement de la crépine, plus de problème et le boite ne chauffe plus. Il doit bien exister une entreprise qui reconditionne les BVA ? Il ne faut plus attendre ce type de service des agents officiels et il ne reste plus guère sur Paris de garagistes indépendants. J'en vois parfois sur Levallois, Clichy mais c'est douteux. Le seule solution reste donc le reconditionnement. Peut-être aller chez FAP ?
bonsoir voila j ai une renault safrane v6i boite auto et je rencontre les memes problemes que vous ,pouvez vous me dire si en vidangeant et changeant la crepine de la boite maintenant il n y a plus de probleme merci a bientot