Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

acireale
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2006 
Publié le 15 février 2006 - #242429 - citroen bx 14 cable starter d'allumage

Bonjour

Une question toute bête pour un bricoleur !!!!    mais moi cela me serait bien utile !!!!!
Je dois changer le cable de starter sur une BX 14 de 1991 .... et je ne sais pas comment le sortir de sa fixation du côté de la cabine conducteur (en bas et à gauche du volant) ......
Excusez moi mais je ne connais pas non plus les termes justes pour désigner telle ou telle pièce mécanique !!!!
Est-ce que ma question est claire ?????
Vous seriez gentil de me répondre ...car sinon c'est le garage !!!!

PS: si j'arrive à le remplacer, faut-il procéder à un réglage ????   je ne le crois pas mais je posais la question à toute fin utile !!!!!!!

Citroen BX

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 15 février 2006 - #243007 - Re: citroen bx 14 cable starter d'allumage

BONSOIR ACIREAL

Bonjour

Une question toute bête pour un bricoleur !!!!    mais moi cela me serait bien utile !!!!!
Je dois changer le cable de starter sur une BX 14 de 1991 .... et je ne sais pas comment le sortir de sa fixation du côté de la cabine conducteur (en bas et à gauche du volant) ......

alors regarde sous ton Tableau de bord ,normalement c est une piece clipsé

PS: si j'arrive à le remplacer, faut-il procéder à un réglage ????   je ne le crois pas mais je posais la question à toute fin utile !!!!!!!

Oui il faudras que tu regle le cable sur le carburateur

Photo  - citroen bx 14 cable starter d'allumage

acireale
Nouveau membre

Inscrit le 15 février 2006 
Publié le 16 février 2006 - #243061 - Re: citroen bx 14 cable starter d'allumage

Merci de ton renseignement .....je le changerai ce week end ......
Je suis un peu honteux d'être si peu instruit sur la mécanique et je vous envie tous de vos connaissances lorsque je parcours ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous               Jean

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 16 février 2006 - #243725 - Re: citroen bx 14 cable starter d'allumage

BONSOIR ACIREALE

Je suis un peu honteux d'être si peu instruit sur la mécanique et je vous envie tous de vos connaissances lorsque je parcours ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ba Faut PAS ,tu a surement ta pierre a poser sur l édifice de ce FORUM  icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto