Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Equipement et confort"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

15-02-2006 05:23:55 - Fiat Punto II Comment Retirer autoradio origine (Blaupunkt)

amnesic
 Nouveau membre

Inscrit le 15-02-2006 

Fiat Punto II Comment Retirer autoradio origine (Blaupunkt)

Voir le profil de amnesic        Voter pour ce message (+1 point)

Je suis preneur si quelqu'un connaît l'astuce pour pouvoir retirer l'autoradio Blaupunkt d'origine de ma Fiat Punto.

L'autoradio ressemble à ca :
http://admin.vivastreet.com/item_files/photo_157924.JPG

Il y a bien quatre trous qui me fait penser qu'il faut probablement y insérer une tige pour déclipser qq chose mais bon j'aurais bien aimé avoir un avis de personne plus pro que moi avant de tout casser icon_smile

(autoradio origine est vraiment pas top et surtout je voudrais surtout pouvoir utiliser mon iPod dans ma voiture )

Merci d'avance

Liens complémentaires

15-02-2006 06:50:24 - Fiat Punto II Comment Retirer autoradio origine (Blaupunkt)

Metacooler
 Modérateur

Inscrit le 20-11-2004 

Re: Fiat Punto II Comment Retirer autoradio origine (Blaupunkt)

Voir le profil de Metacooler        Voter pour ce message (+1 point)

Slt!

Tu vois les 4 trous qui sont au 4 coins de ton autoradio,c'est par là qu'il faut le débloquer!

Soit tu te procures les "U" adéquats pour le faire ,soit tu utilises de fin clous(je précise qu'il ne faut pas les enfoncer au marteau!!! icon_lol ) assez long qui pourront écarter les griffes qui maintiennent l'appareil en place!

Dès que ces griffes sont écartées ,il n'y a plus qu'à tirer sur la face!

18-02-2006 01:29:55 - Fiat Punto II Comment Retirer autoradio origine (Blaupunkt)

amnesic
 Nouveau membre

Inscrit le 15-02-2006 

Soit tu te procures les "U" adéquats pour le faire ,soit tu utilises de fin clous(je précise qu'il ne faut pas les enfoncer au marteau!!! icon_lol ) assez long qui pourront écarter les griffes qui maintiennent l'appareil en place!

les "U" adéquats cela se trouve facilement ? sinon je vais essayer ta technique mais sais tu si le U c'est pour faire -en même temps- pression sur les griffes haut-bas ou gauche-droite ?

Merci beaucoup pour ton aide !

03-04-2006 11:32:57 - Fiat Punto II Comment Retirer autoradio origine (Blaupunkt)

dimdim
 Nouveau membre

Inscrit le 03-04-2006 

Voir le profil de dimdim        Voter pour ce message (+1 point)

oui bon OK on est deja en avril mais je tombe dessus par hasard en cherchant comment trouver un capot d'autoradio pour celui que je viens d'installer justement dans ma punto II.
au hasard j'ai demandé a un pote de me preter son ancien auto radio qui ne lui sert pas beaucoup sur sa suzuki 600 bandit, et ohh quelle joie de m'appercevoir que les U de son autoradio correspondaient exactement aux prises de l'autoradio d'origine fiat.
Ces U que l'on m'a passé proviennent d'un autoradio VDO Dayton et correspondent parfaitement au demontage de l'autoradio d'origine.
Voili voilu. Pour ce qui est de ton autoradio d'origine, c'est un blaupunkt et peut etre que les broches blaupunkt correspondent elles aussi. Vois avec ton entourage, sinon, va faire un tour chez Fiat ^^
a bientot
(et pense a signaler la resolution de ton probleme)

be funk be drunk be happy and beeee cooool

03-04-2006 15:27:01 - Fiat Punto II Comment Retirer autoradio origine (Blaupunkt)

amnesic
 Nouveau membre

Inscrit le 15-02-2006 

(et pense a signaler la resolution de ton probleme)

Merci dimdim pour tes infos ... j'ai résolue mon problème mais pas forcement dans les règles de l'art car un peu en "force" car n'ayant pas trouvé de U : J'ai juste utilisé 4 clous assez fin et j'ai exercé un pression sur les 4 en même temps grâce à une planche de bois.   

Merci à tous pour votre aide .

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto