Hors ligne Lieu: paris
Inscrit le 12 février 2006
Publié le 14 février 2006 - #242183 -
alors personne n'a 1 reponse??!!
bonsoir,
si lors d'un controle routier vous n'avez aucun papiers sur vous, :rolleyes: vs devez vs presenter a la prefecture ou gendarmerie, je c pas un truc plein de fonctionnaire vs devez vous presenter, vous mais pourquoi pas votre voisin ou meme votre grand maire puisqu'il ne save pas qui vs este . ben oui pas de papiers pas d'identitée , mon nom est personne!
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 14 février 2006 - #242208 -
Re: alors personne n'a 1 reponse??!!
bonsoir,
si lors d'un controle routier vous n'avez aucun papiers sur vous, :rolleyes: vs devez vs presenter a la prefecture ou gendarmerie, je c pas un truc plein de fonctionnaire vs devez vous presenter, vous mais pourquoi pas votre voisin ou meme votre grand maire puisqu'il ne save pas qui vs este . ben oui pas de papiers pas d'identitée , mon nom est personne!
Bonsoir,
Le mieux, si vous voulez des réponses pertinentes, c'est d'exposer simplement votre cas. Vous savez, avec des suppostions, il y en a des possibiités éventuelles ...
Publié le 14 février 2006 - #242232 -
bonsoir,
si lors d'un controle routier vous n'avez aucun papiers sur vous, :rolleyes: vs devez vs presenter a la prefecture ou gendarmerie, je c pas un truc plein de fonctionnaire
Depuis quand les gendarmes sont-ils fonctionnaires ???!!!
Renversant cette kestion, l'a pô comprite du tout ...
Publié le 15 février 2006 - #242368 -
ok, ok!
autant pour moi, les gendarmes c pas des fonctionnaires, ça g bien compris mais c t pas ma questions! et pour repondre a "bernard dossmann" comme je le dis dans mon premier message je c que l'on doit se presenter pour justifier que nos papiers sont en règles, mais, je repose ma question : puisque vous n'avez pus justifier que vous este bien en règle, assurance permis ect.... les gents (police , gendarmes, extraterrestres.....) ne savent pas qui vous este! n's pas : alors si j'envoie mon chien avec son carnet de vaccination et son permis de conduire( oui, oui il est trop fort ce chien ) munit de l'amende a 11 euros! y ce passe quoi??? non serieusement si un proche se rend là ou je suis censsé me rendre, moi, k's ki m'en empeche : quelqu'un c :
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2005
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 15 février 2006 - #242374 -
Bonjour, et bien quand des policiers , gendarmes ou extraterrestres vous verbalisent parce que vous n'avez pas vos papiers sur vous, ils notent derrière leur petit feuillet votre identité, et quand vous faites vérifier par exemple votre permis que vous aviez omis de présenter, le charmant extra terrestre à son guichet vérifiera le permis que vous lui présentez, et le parallèle sera fait avec la souche que le primo intervenant à rédigé . Compris ?
Et ne dites pas que vous n'avez pas de pièces d'identité sur vous pendant le contrôle, vous pourriez passer quelques heures au poste
salut,si des gendarmes vous interpelle,vous devez vous presenter a la gendarmerie dont ils sont attacher.ce n est pas complique.
du tout ! dans n'importe quel commissariat, gendarmerie ou soucoupe volante
Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......
Publié le 15 février 2006 - #242387 -
re bonsoir,
ben c domage mais mon permis est ds mon portefeuilles , avec, et oui ma carte d'identitée, ( qui d'aprés ce qu'on m'a dit n'est pas obligatoire) :rolleyes:
alors ? on vs enmene au poste? mais apres? on vous lache , on vous met en prison ou sur la chaise electrique : franchement vs este une petite tete blonde, un ange tombé du ciel , on vs enmene au poste pour non presentation de papiers :
Hors ligne Inscrit le 17 décembre 2005
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 15 février 2006 - #242395 -
lol non lesebseb, au poste on vous donne 4 heures pour qu'on puisse joindre quelqu un qui justifie de votre identité et sinon, c'est la guillotine sur la place publique
Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......
Publié le 15 février 2006 - #242397 -
sur la place public trouver quelqu'un qui vienne mes papiers??
y en a qu'une et elle n'a pas le permis alors si je me fait arreter a agreminersantirinofoizu sur marnes les fringants division nord??? 8 habitants! :rolleyes:
parceque je ne veux pas qu'on decouvre que je suis 007 , ma la place public sa fait peur!