Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

lesebseb
Conducteur

Lieu: paris 
Inscrit le 12 février 2006 
Publié le 14 février 2006 - #242183 - alors personne n'a 1 reponse??!!

bonsoir,

si lors d'un controle routier vous n'avez aucun papiers sur vous,  :rolleyes:
vs devez vs presenter a la prefecture ou gendarmerie,  je c pas un truc plein de fonctionnaire icon_wink
vs devez vous presenter, vous mais pourquoi pas votre voisin ou meme votre grand maire puisqu'il ne save pas qui vs este icon_cool . ben oui pas de papiers pas d'identitée , mon nom est personne! icon_cool

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 14 février 2006 - #242208 - Re: alors personne n'a 1 reponse??!!

bonsoir,

vs devez vs presenter a la prefecture ou gendarmerie,  je c pas un truc plein de fonctionnaire icon_wink
vs devez vous presenter, vous mais pourquoi pas votre voisin ou meme votre grand maire puisqu'il ne save pas qui vs este icon_cool . ben oui pas de papiers pas d'identitée , mon nom est personne! icon_cool

Bonsoir,

Le mieux, si vous voulez des réponses pertinentes, c'est d'exposer simplement votre cas. Vous savez, avec des suppostions, il y en a des possibiités éventuelles ...   icon_sad

stanou45
Membre

Inscrit le 11 juillet 2007 
Publié le 14 février 2006 - #242232 - Re: alors personne n'a 1 reponse??!!

bonsoir,

vs devez vs presenter a la prefecture ou gendarmerie,  je c pas un truc plein de fonctionnaire

Depuis quand les gendarmes sont-ils fonctionnaires ???!!!

Renversant cette kestion, l'a pô comprite du tout ...

P,

kirlian1
VIP
Inscrit le 21 août 2005 
Publié le 14 février 2006 - #242252 - Re: alors personne n'a 1 reponse??!!

Depuis quand les gendarmes sont-ils fonctionnaires ???!!!

j'ai bien une idée , depuis que les gendarmes sont militaires
et que le statut général des militaires le prevoit comme tel icon_biggrin

bernard dossmann
Pilote

Lieu: wilwisheim(bas-rhin,alsace) 
Inscrit le 5 février 2006 
Publié le 14 février 2006 - #242295 - Re: alors personne n'a 1 reponse??!!

sm36 salut,si des gendarmes vous interpelle,vous devez vous presenter a la gendarmerie dont ils sont attacher.ce n est pas complique.

ma devise MARCHE OU CREVE

eu808088@tele.fr
Pilote

Inscrit le 6 octobre 2005 
Publié le 14 février 2006 - #242298 - Re: alors personne n'a 1 reponse??!!

bonsoir
je crois que les gendarmes ont toujours faits partie du ministère de la défence donc ils sont militaires  donc 24/24 A+

dur dur

lesebseb
Conducteur

Publié le 15 février 2006 - #242368 - Re: alors personne n'a 1 reponse??!!

ok, ok!

autant pour moi, les gendarmes c pas des fonctionnaires, ça g bien compris mais c t pas ma questions!
et pour repondre a "bernard dossmann" comme je le dis dans mon premier message je c que l'on doit se presenter pour justifier que nos papiers sont en règles, mais, je repose ma question : puisque vous n'avez pus justifier que vous este bien en règle, assurance permis ect.... les gents (police , gendarmes, extraterrestres.....) ne savent pas qui vous este! icon_cool
n's pas icon_confused:
alors si j'envoie mon chien avec son carnet de vaccination et son permis de conduire( oui, oui il est trop fort ce chien  icon_eek ) munit de l'amende a 11 euros! y ce passe quoi??? non serieusement si un proche se rend là ou je suis censsé me rendre, moi, k's ki m'en empeche icon_confusedicon_exclaim
quelqu'un c icon_confused:

burdigala
Pilote confirmé
Inscrit le 17 décembre 2005 
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 15 février 2006 - #242374 - Re: alors personne n'a 1 reponse??!!

Bonjour, et bien quand des policiers , gendarmes ou extraterrestres vous verbalisent parce que vous n'avez pas vos papiers sur vous, ils notent derrière leur petit feuillet votre identité, et quand vous faites vérifier par exemple votre permis que vous aviez omis de présenter, le charmant extra terrestre à son guichet vérifiera le permis que vous lui présentez, et le parallèle sera fait avec la souche que le primo intervenant à rédigé .
Compris ?

Et ne dites pas que vous n'avez pas de pièces d'identité sur vous pendant le contrôle, vous pourriez passer quelques heures au poste icon_razz

salut,si des gendarmes vous interpelle,vous devez vous presenter a la gendarmerie dont ils sont attacher.ce n est pas complique.

du tout ! dans n'importe quel commissariat, gendarmerie ou soucoupe volante  icon_biggrin

Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......

lesebseb
Conducteur

Publié le 15 février 2006 - #242387 - Re: alors personne n'a 1 reponse??!!

re bonsoir,

ben c domage mais mon permis est ds mon portefeuilles , avec, et oui ma carte d'identitée, ( qui d'aprés ce qu'on m'a dit n'est pas obligatoire)  :rolleyes:

alors ? on vs enmene au poste? mais apres? on vous lache , on vous met en prison ou sur la chaise electrique icon_confused:
franchement vs este une petite tete blonde, un ange tombé du ciel , on vs enmene au poste pour non presentation de papiers icon_confused:

lesebseb
Conducteur

Publié le 15 février 2006 - #242391 - Re: alors personne n'a 1 reponse??!!

oups,

on m'informe que certains fonctionnaires sont des extraterrestres icon_eek

l'inverse est valable. icon_biggrin

burdigala
Pilote confirmé
Inscrit le 17 décembre 2005 
Ma voiture Ferrari F50 de 2005 - Diesel
Publié le 15 février 2006 - #242395 - Re: alors personne n'a 1 reponse??!!

lol non  lesebseb, au poste on vous donne 4 heures pour qu'on puisse joindre quelqu un qui justifie de votre identité  icon_lol et sinon, c'est la guillotine sur la place publique  icon_razz

Celui qui reconnait la commission de son infraction a 50 % de chances de ne pas la recevoir ......

lesebseb
Conducteur

Publié le 15 février 2006 - #242397 - Re: alors personne n'a 1 reponse??!!

sur la place public icon_eek
trouver quelqu'un qui vienne mes papiers??

y en a qu'une et elle n'a pas le permis alors si je me fait arreter a agreminersantirinofoizu sur marnes les fringants division nord??? 8 habitants! :rolleyes:

parceque je ne veux pas qu'on decouvre que je suis 007 icon_cool , ma la place public sa fait peur!
icon_cry

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto