Hors ligne Lieu: lille
Inscrit le 17 décembre 2005
Publié le 14 février 2006 - #242101 -
problème d'embrayage
bonsoir je suis mécano ,j'ai des petits problèmes sur moteur DV6 niveau boite de vitesse ,petit problème technique niveau boite de vitesse ,déja volant moteur comme sur les hdi 110 136 qui lache ,mais le problème vient plutot du disque d'embrayage ta un coté blanc (repère) l'autre normal,le problème si tu le monte d'un coté ou d'un autre ça marche . et la voiture fonctionne correctement .quelqu'un a déjà vue se problème MERCI D'avance.
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 14 février 2006 - #242124 -
Re: problème d'embrayage
je connais un site d'une personne qui était venue sur le forul ca doit etre 307 voila . fr ou un truc comme ca tu as des client qui ont changer cette piece plusieurs fois ya plein de souci sur ces voitures mais tu as peut etre une fuite d'huile ou de liquide de DA regarde si c'est gras qd tu démontes et passe du nettoyant frein bye a+tiens nous au courant!
Hors ligne Inscrit le 26 juillet 2005
Publié le 14 février 2006 - #242233 -
Re: problème d'embrayage
tu as deja vue la tete de la garniture peut etre bosselée??ta butée qui nbe coulisse pas bien? c'est bizarre je te conseille aussi de passé un coup de papier de verre sur le volant moteur et de bien dégraisser a+