Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

PB_TLS
Nouveau membre

Inscrit le 14 février 2006 
Publié le 14 février 2006 - #242052 - Bonjour à tous (et toutes! pas de sexisme)

Heureux proprio d'un Nissan Patrol GR Long (le 6 cylindres, pas le nouveau) je rejoins le forum pour râler un peu contre les abus de position dominante du seul garagiste de la marque dans ma région.

Je me doute bien que ça ne changera pas la face du monde, mais au moins ça soulagera... Et si un jour Carlos Goshn se pose la question de savoir pourquoi les inconditionnels de la marque ont fini par partir, je pourrai lui dire qu'il n'avait qu'à lire mes posts  icon_razz

--
PB_TLS
Message rédigé avec 100% d'électrons recyclés

jérem02
Pilote confirmé
Lieu: au volant de mon bolide 
Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 14 février 2006 - #242069 - Re: Bonjour à tous (et toutes! pas de sexisme)

Salut a toi PB_TLS, et soit le  nvbienvenue  parmis nous.

Il t'a fa quoi ce gars, des ennuis?
Rend lui la moçnnai de sa pièce si ça peut te soulager icon_exclaim
Mais reste quand même polis icon_exclaim  icon_exclaim

Et oui, le marché est aps parfait, malheureusement icon_exclaim , un peut de concurrence serai la bienvenue dans certain cas

Bon sur ceux bonne route et a plus tard sur le forum

rouler pied au plancher, est plus qu'une façon de vivre, c'est un mode de vie icon_wink

tant pis pour ceux qui se pousse pas quand je klaxonne sm19

Laganu
Membre exclu
Lieu: chez mon papa,mais il est ou ? 
Inscrit le 22 février 2005 
Ma voitureRenault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel Renault Laguna II Dynamique de 2004 - Diesel
Publié le 15 février 2006 - #242438 - Re: Bonjour à tous (et toutes! pas de sexisme)

Bienvenue  icon_wink

vive la fête.....mais tu est ou PAPA !!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami